Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Je prépare une thèse de Doctorat sur la musique juifs

Envoyé par younes13600 
Je prépare une thèse de Doctorat sur la musique juifs
12 décembre 2011, 12:54
Bonjour les Amis je suis un étudiant 3 éme année doctorat en culture populaire et je prépare ma doctorat sur la musique juif andalous et malouf mais mon problème que j'ai pas trouvé bcp d'aide ni bcp de texte a part celle de Bensoussane ana leghrib Alors svp qui peu m'aidé ....
Re: Je prépare une thèse de Doctorat sur la musique juifs
13 décembre 2011, 08:01
Quote
younes13600
Bonjour les Amis je suis un étudiant 3 éme année doctorat en culture populaire et je prépare ma doctorat sur la musique juif andalous et malouf mais mon problème que j'ai pas trouvé bcp d'aide ni bcp de texte a part celle de Bensoussane ana leghrib Alors svp qui peu m'aidé ....

Vous avez la chanson "Ya bellaredj" de René Pérez...

Les chanteurs Juifs Algériens tels que : Line Monty, Lili Boniche, Luc Cherki, Salim Halali, Raymond Leyris "Cheikh Raymond", Joseph Benganoun "Cheikh Zouzou", Albert Rouimi "Blond Blond"...
Re: Je prépare une thèse de Doctorat sur la musique juifs
13 décembre 2011, 08:57
Merci Bcp pour votre réponse mais ya lbalarej c pas une chanson juif et si elle est juif il ya pas de source qui peut dire sa c vrai il ya des petit passage juif de Renez perez quand il dis : a yama yama chouchti madfoura ... c'est un passage juif mais je cherche des texte juif ou des poème juif en arabe avec le poète c ki ??? svp qui peut m'aidé ou m"orienté ..
Re: Je prépare une thèse de Doctorat sur la musique juifs
15 décembre 2011, 00:32
Quote
younes13600
Merci Bcp pour votre réponse mais ya lbalarej c pas une chanson juif et si elle est juif il ya pas de source qui peut dire sa c vrai il ya des petit passage juif de Renez perez quand il dis : a yama yama chouchti madfoura ... c'est un passage juif