Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





SVP Musiques Judeo-Arabe

Envoyé par starnat 
SVP Musiques Judeo-Arabe
27 juin 2010, 18:03
Shalom à vous tous,
Qui connait des chnateur de Judeo-Arabe en Tlemcen me cite des noms ou des titres SVP
Berkane Isaak
Re: SVP Musiques Judeo-Arabe
28 juin 2010, 06:30
Quote
starnat
Shalom à vous tous,
Qui connait des chnateur de Judeo-Arabe en Tlemcen me cite des noms ou des titres SVP
Berkane Isaak

Bonjour,

Vous trouverez les noms de chanteurs tlemceniens dans le nouveau guide touristique de tlemcen et environs qui occulte complétement la présence des juifs en terre africaine et à aussi à Tlemcen.

Par contre le livres et les Cd de Mokhtar Hadj Slimane de Tlemcen sont une source d'informations assez complètes.

Maurice
Re: SVP Musiques Judeo-Arabe
28 juin 2010, 07:30
Quote
Maurice
Quote
starnat
Shalom à vous tous,
Qui connait des chnateur de Judeo-Arabe en Tlemcen me cite des noms ou des titres SVP
Berkane Isaak

Bonjour,

Vous trouverez les noms de chanteurs tlemceniens dans le nouveau guide touristique de tlemcen et environs qui occulte complétement la présence des juifs en terre africaine et à aussi à Tlemcen.

Par contre le livres et les Cd de Mokhtar Hadj Slimane de Tlemcen sont une source d'informations assez complètes.

Maurice

Merci Maurice, et d'ou je peux avoir ce Cd et ce guide ?
Re: SVP Musiques Judeo-Arabe
28 juin 2010, 07:31
Tu as des liens (sites) ?
Re: SVP Musiques Judeo-Arabe
07 août 2010, 17:14
bonsoir

Maurice je constate que tu est un bon mélomane comme tous les Tlemcienients,le fait de citer Mokhtar Hadj Slimane est une bonne reference
Dans les auteurs et interprètes il ya Chikha Tetma,Lamia madini, René perez que je rencontre souvent,et bien d'autre.

Georges K
Re: SVP Musiques Judeo-Arabe
05 septembre 2010, 04:31
Bonjour,
je suis en train d'ecrire un livre sur les chanteurs juifs d'algerie. Pour ceux d'origine de tlemcen je peux citerentre autre: Saoud l'Oranais né Messaoud el Medioni en 1896 d'un pere oranais et d'une mere tlemcenienne; Maalem ebeho né elie Bensaid ; joseph Guenoun dit cheikh zouzou .
par contre je souhaiterais rentrer en contact avec Rene PEREZ.
merci d'avance
Re: SVP Musiques Judeo-Arabe
18 octobre 2010, 05:29
Bonjour

Pour rene Perez contacte -moi en MP
Avec mes amities

G K
Re: SVP Musiques Judeo-Arabe
20 octobre 2010, 03:19
Bonjour georgot,
j'ai essayé de vous contacter par message privé comme vous me l'aviez demandé. comme je n'ai pas de reponse, je crains que vous n'ayez reçu mon petit mot. aussi, je vous daurai gré de me contacter à l'adresse mail suivante. jucky131@gmail.com
tres cordialement
Re: SVP Musiques Judeo-Arabe
30 novembre 2010, 06:08
Bonjour,

Voici le site de Mokthar Hadj Slimane

[andaloutlemcen.8m.com]

Salutations
Maurice
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM