Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Bonnes fetes de Pessah

Envoyé par Z-ladore 
Re: Bonnes fetes de Pessah
25 avril 2009, 05:31
j'ai zlabia dans mes favoris et je me connecte, depuis ce matin ça ne fonctionnait pas et là ça marche je sais pas pour combien de temps, d'autres fois je passe par le moteur de recherche google et là j'ai la page cachée, c'est tout ce que je peux vous dire
Re: Bonnes fetes de Pessah
26 avril 2009, 08:17
Bonsoir,

Je vous demandais sur quel programme windows vous aviez d'installer sur votre pc et de quelle année était le pc.

Ié est possible qu'il vous manque de la mémoire ou que le modèle soit trop ancien par rapport au windows installé.

Si vous pouvez répondre, on pourra év. voir sur des sites de téléchargement pour trouver une version plus récente. Je donne encore des cours d'informatique Windows Office dans une école d'handicapés physiques en réinsertion.

A+
Maurice
Re: Bonnes fetes de Pessah
26 avril 2009, 08:35
Bonjour,

Pour ceux et celles qui se connectent a Zlabia en utilisant leurs favoris, vous devez changer cette info car les IP's des serveurs ont change.

Supprimez la vieille adresse dans vos favoris, allez a l'adresse du site qui vous interesse, puis ajoutez a nouveau Zlabia a vos favoris.

Admin
Re: Bonnes fetes de Pessah
27 avril 2009, 08:57
Quote
Maurice
Bonsoir,

Je vous demandais sur quel programme windows vous aviez d'installer sur votre pc et de quelle année était le pc.

Ié est possible qu'il vous manque de la mémoire ou que le modèle soit trop ancien par rapport au windows installé.

Si vous pouvez répondre, on pourra év. voir sur des sites de téléchargement pour trouver une version plus récente. Je donne encore des cours d'informatique Windows Office dans une école d'handicapés physiques en réinsertion.

mon pc n'est pas vieux, et ça ne vient pas de lui la preuve c'est que là ça marche, merci aussi au modérateur pour son info

chapeau pour votre boulot et encore merci pour votre proposition


Corine
Re: Bonnes fetes de Pessah
28 mars 2010, 11:51
Bonsoir,
Un petit diaporama pour vous souhaitez des bonnes fêtes de Pessah 5770.

[www.alpinn.com]
Re: Bonnes fetes de Pessah
28 mars 2010, 20:06
A tous mes amis du site ZLABIA et a son equipe HAG PESSAH CACHER VESAMEAH........en direct d'ISRAEL
Re: Bonnes fetes de Pessah
29 mars 2010, 03:17
Quote
gilles.s
Bonsoir,
Un petit diaporama pour vous souhaitez des bonnes fêtes de Pessah 5770.

[www.alpinn.com]

elle est très belle merci de cette transmission, bonnes fêtes de Pessah et l'an prochain à Jérusalem

Corine
Re: Bonnes fetes de Pessah
29 mars 2010, 03:18
Quote
michou
A tous mes amis du site ZLABIA et a son equipe HAG PESSAH CACHER VESAMEAH........en direct d'ISRAEL

je me joins à toi pour souhaiter une bonne fête de Pessah à tous nos amis et au modérateur aussi et comme on dit "l'an prochain à Jérusalem"

avi
Re: Bonnes fetes de Pessah
05 avril 2011, 05:29
Bonne fête de Pessah! Hag Pessah Sameah...
Quelqu'un connait-il la coutume (qui je crois est typiquement algéroise) de jeter une feuille de salade par la fenêtre a la fin du Seder?smiling smiley On le fait dans ma famille...
Re: Bonnes fetes de Pessah
05 avril 2011, 09:19
Quote
avi
Bonne fête de Pessah! Hag Pessah Sameah...
Quelqu'un connait-il la coutume (qui je crois est typiquement algéroise) de jeter une feuille de salade par la fenêtre a la fin du Seder?smiling smiley On le fait dans ma famille...

Vous rendez-vous compte du risque que vous prenez ? Ne savez-vous pas que la salade de lai-tue ? De plus on commence par une feuille et ensuite les plus radicaux lanceront le saladier lui-meme !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM