Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





passionnée

Envoyé par Memneth 
passionnée
19 octobre 2011, 08:01
Bonjour vous tous

je suis passionnée par l 'historie du peuple juif et j 'ai du forcement etre juive dans une vie anterieure!
voila ma question:

je viens de lire le pentateuque et je suis absolument sidérée de constater que les juifs d 'aujourdhui ne cherchent pas leur arche
d 'alliance,

ce symbole de leur religion ,de leru culte ,de leur historie si si importante a leur yeux!

Pourquoi ne mettent t -ils pas des moyens pour l' a rechercher? ce n' est pas logique et ca m 'etonne , a moins que?, si ils ne l'a cherchent pas c 'est simplement qu 'ils savent ou elle est et que le moment 'est pas venu pour le revéler,

merci de toute reposne que vous voudrez bien me faire
Memneth
Re: passionnée
04 novembre 2011, 04:24
Azul, Salam, Shalom;

Je pense qu'il y a un sacré bout de temps qu'ils ont commencé à chercher. Ils n'ont encore rien trouvé. Dès qu'ils trouveront ce qu'ils cherchent ils le médiatiseront.
Re: passionnée
04 décembre 2011, 20:28
A ce qu'il parait ce sont les descendants d'Ezekiel qui avec 2 filles auraient transporté l'arche vers l'Irlande et fut caché quelque part selon les écrits qui existent encore dans les archives de ce pays.

Faites vos recherches que vous verrez que les rois anglo "saxons" (zaksons) ont une longue histoire juive avec symboles qui datent du roi Salomon, et qui signifie: "Fils d'Isaac".

L'arche aurait été transporté avec ces 2 filles de la lignée du roi David, et une se serait mariée avec le roi d'Irlande, et en passant par l'Ecosse et l'Angleterre, leur descendant est la reine Elizabeth qui même utilisa la Ketouba juive lors de son marriage et dernièrement celui de son petit fils.
Des anciennes coutumes Juives ont été gardées.

Les Anglais et Américains se sentent donc très près d'Israel, peut être aussi pour cette raison.

A plus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM