Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Vocation du Forum

Envoyé par Z-ladore 
Re: Vocation du Forum
12 mai 2010, 14:20
daniel plus pitre que toi , on en trouve pas
Re: Vocation du Forum
12 mai 2010, 15:58
Quote
le juste
daniel plus pitre que toi , on en trouve pas

CINQ MOIS APRES C EST DU RECHAUFFE
MAIS EL KELB TENBAH QUALFA DJAZ !
Re: Vocation du Forum
15 mai 2010, 04:22
j'adore le rechauffé , surtout quant c'est la loubia , toujours aimable n'est ce pas daniel l'africain .tiens je ne savais pas que tu etait QUALFA ?

mais ce jour il vaut etre pitre qu'autre chose cela fait rire SIEDEK
Re: Vocation du Forum
15 mai 2010, 05:47
Au soit disant "juste" répondre par une insulte évite de répondre sur le fond aux questions précédentes " Ou sont les Noirs dans les instances dirigeantes des pays arabo-Musulmans" et not en Algérie ?
Re: Vocation du Forum
14 juin 2010, 13:54
Je suis Algérien de nationalité, vivant en France, j'ai découvert votre site et j'en suis très ravis.

On vous remercie pour l'énergie que vous dépensez pour le maintien de ce site.

Plein d'émotions je suis, quand la mémoire de mes parents et de mes grands parents me parles des juifs d'Algérie, ou quand j'entends Simone Tamar chanter. Alors pour ce-là et autres, des initiatives comme là votre, sont les bienvenues, pour que les algériens, les français d'origine algériennes de toutes leurs pluralités religieuses, et même les français tout court aussi, comprenne l'histoire. C'est important aussi que la jeunesse algériennes sache l'existence de cette page d'histoire, pour le renouer avec le présent et le future, et heureusement que ça change, on ai devant une jeunesse qui questionnes, il faut multiplier les initiatives et en discuter autour de nous, car c'est une urgence. Et Vivement l'arc en ciel.

Je rencontre de temps en temps une copine juive de parents juifs-algériens, Où on discute et on découvre notre richesse que l'Algérie a, la richesse d'une histoire millénaires, Une richesse qui peut que nous guider vers la tolérance et l'harmonie. D'ailleurs je vais la voir cette semaine, j'ai hâte !!!!

Amitié et Salam alikoum ya lahbab

PS: je ne sais pas si c'est sa place ici de demander si il y a sur ses Forums des descendants de juifs de Laghouat, qui se trouve en l'Isère ou sur Paris. Merci d'avance.
Re: Vocation du Forum
16 août 2010, 07:53
Bonjour à tous,
je suis algérien et j'ai toujours pensé que les religions divisent les hommes et les rendent racistes.Je n'ai pas de religion mais je respecte la foi des gens et j'aurais aimé que les juifs d'Algérie seraient resté chez eux ici en Algérie.Shalom alikoum
Re: Vocation du Forum
17 août 2010, 02:38
Quote
hocinov
Bonjour à tous,
je suis algérien et j'ai toujours pensé que les religions divisent les hommes et les rendent racistes.Je n'ai pas de religion mais je respecte la foi des gens et j'aurais aimé que les juifs d'Algérie seraient resté chez eux ici en Algérie.Shalom alikoum

Tres bien cher frere Mais revoit l. histoire en 1962 les disparitions et enlevements apres l"Independance les massacres d ORAN etc .....
meme ceux d entre nous qui ont aide la revolutioin ont ete dissuades de rester si non comme Dhimmis et en fermant leur G.. dans leur pays compare avac la situation des "Beurs en France avec leurs droits et double nationalite donnez nous lidentique et alors on verra !
Re: Vocation du Forum
17 août 2010, 03:10
Temoignage d un ancien responsable FLN sur les massacres du 5 Juillet 62 a Oran
[dalgerie-djezair.viabloga.com]
Re: Vocation du Forum
17 août 2010, 04:56
Quote
Daniel
meme ceux d entre nous qui ont aide la revolutioin ont ete dissuades de rester si non comme Dhimmis et en fermant leur G.. dans leur pays compare avac la situation des "Beurs en France avec leurs droits et double nationalite donnez nous lidentique et alors on verra !

Je ne peux, hélas ! que confirmer...
Re: Vocation du Forum
18 septembre 2010, 06:25
salut daniel

cela fait belle lurette , tu te fais rare
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM