Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Membres de ma famille qui ont participé à la seconde guerre mondiale contre l'allemagne nazie

Envoyé par espoir1 
- le père de ma mère dans la marine,
- le père de mon père et notamment il a participé à la guerre d'indochine,
- mon père a demandé d'être recruté mais était trop jeune,
- plusieurs aieux matrilinéaires et patrilinéaires ont été recrutés également.

Merci beaucoup de me traiter d'Hitler.

Je ne parle plus avec vous tous que ce soient juifs, musulmans ou chrétiens, j'ai fort remarqué que vous n'étiez pas sincères.

On me dit souvent que je donne des perles aux cochons.

Adieu.
Hitler avait les mêmes problèmes et conflits identitaires que toi.

Sa grand-mère était juive. Tout comme toi, Il ne savait pas donc qui il était.
Il a voulu aussi donc appliquer les lois de Moise contre les juifs, pour les exterminer. Il leur reprocher des inepties , tout comme toi.
Il s'est allié aussi aux musulmans. Le Muphti de Jérusalem par exemple.

Il se haïssait , et finalement il s'est suicidé

Avec tant de bonté d'amour et de tolérance, on se demande pourquoi les musulmans ne sont pas révoltés contre l'Allemagne et toute l'Europe, pour sauver les juifs. Ils ont donc fait leur choix.
Cesse s'il te plaît.

Je n'ai aucun problème avec qui que ce soit.

Loi de Moïse contre les Juifs!?

Si Mohamed voulait vous exterminer, il l'aurait fait en 620, les juifs de la diaspora du deuxième temple étaient en arabie, en perse jusqu'au bassin méditéranéen.

Je suis loin de dire que la torah est falsifiée, loin de là.

Je suis tout simplement comme un juif messianique.

J'espère à la gueoula d'Israël selon des principes islamiques tout comme un juif messianique espère la gueoula d'israël selon des principes chrétiens.

winking smileysmiling smiley
Et tu crois vraiment que si je devais prêcher à l'humanité entière, c'est contre vous!?

Les premiers à qui je dois lâcher mes quatre vérités sont bien les Musulmans que j'estime être de grands hypocrites.

smileys with beersmileys with beer
Je pense que la zlabia ne te va pas trop bien, elle te passe à la gorge, passe à la maison chez la mama, elle te fera des baklawa thumbs up
Je n'ai aucun problème de suicide, je m'aime comme je suis.

Exterminer les autres, je fais tellement de péchés que c'est bien moi qui faut exterminer en premier, si il fallait exterminer quelqu'un pour ses péchés, c'est bien moi.smiling bouncing smiley

Mais je suis modeste, Dieu aime les repentants. Mais le pire c'est ceux qui font du péché envers autrui, là c'est grave, sur ce point là, je suis blanc comme neige.

J'aime tout le monde.

Même si il y a 20.000 musulmans ou des millions de musulmans autour de moi, je leur crache haut et fort, je suis musulman israélite, quel est ton problème! Et ils ne me font strictement rien car pas touche à un mumuzzz qui est israélite, triple récompense selon prophète Mohamed pbdsl.

Ben voilà, je suis très bien dans ma peau ainsi.

Bien que ça vous dérange, juifs et musulmans, j'affirme, je suis israélite musulman, qu'en déplaise aux gens.

C'est ainsi, c'est la vie.

Après, imputez moi ce que je ne suis pas.

Après tout, ceux qui dérangent s'appellent "diable", la pauvre jeanne d'arc qu'on traitait de sorcière alors qu'elle n'a rien fait.

Le plat préféré de ma famille est bouzoulouf, à croire que la tête de mouton porte bonheur comme la tête de Baphomet.

Hihi smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Ma mère en tout cas, a réussi à faire de son fils un rabbin.

Ben oui, les juifs lorsque je leur parle de religion, me disent, où t'as été trouvé ça!!???

drinking smiley

Désolé d'être ce que je suis, un juif ou musulman, but why not both at the same time.
Voilà c'est ta façon d'écrire et de penser:

Tu provoques les gens, les attaques, qu'ils soient juifs, musulmans ou chrétiens, et puis tu te plains comme une pauvre victime quand ils se défendent.

Elle te semble familière maintenant cette méthode, c'est typique, n'est-ce pas? ayoua!

Si tu crois qu'on ne peut pas lire en tes lignes, entre tes mots et tes pensées maladives, tu dors toujours.
Bonsoir

C'est un troll qui pourrit le forum.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM