Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Marylise Benhaim

Envoyé par Abderezak 
Re: Marylise Benhaim
18 février 2010, 20:20
Bonjour Abderezak

"Maurice, tu devrais retirer ces qualificatifs insultants que tu colles à ces personnes dont tu sembles ne pas apprécier l'itinéraire combatif".

Il me semble que votre message laisse planer une menace voilée. , vous devriez faire très attention.

Tout d'abord je ne vois pas pourquoi je devrais revenir sur ce que j'ai écrit. Toutes ces personnes nouvellement citées étaient bien au chaud en France ou ailleurs pendant que des juifs innocents se faisaient tués en Algérie ou encore quand le pouvoir algérien de l'époque a massacré les 250'000 harkis et leurs familles. C'est soi-disant défenseurs de nobles causes, qu'ont-ils fait pour le jrunr Halimi, rien sinon un grand silence, ou pour les vrais combattants algériens brimés par le pouvoir dictatorial de votre pays, pour les cimetières dévastés par une population en recherche de vengeance qui n'qvqit plus que les tombes à pourchasser et à voler, pour les biens spoliés aux juifs qui habitaient en Berbérie avant les Arabes.

Donc si vous voulez les honorer, faite-le dans vos journaux, à votre radio et à votre télévision mais non pas sur un site de juifs chassés par un gouvernement qui a eu peur de devoir reconnaitre ses torts en tuant des gens sans raison si ce n'est leur religion.

Maurice
Re: Marylise Benhaim
19 février 2010, 04:48
MAURICE bravo en cette veille de POURIM vous reagissez comme Mordehai.....!!!!il ne faut pas avoir peur de rappeler la verite.......les juifs ont helas tendance a vouloir vite oublier afin de prouver qu'ils s'entendent avec tout le monde......
Re: Marylise Benhaim
04 mars 2014, 05:32
Merci Merci mille fois merci pour cet article.
Re: Marylise Benhaim
06 mars 2014, 02:05
Bonjour

Maurice : Merci mille fois merci, tu est notre avocat, bonne plaidoirie
merci et bravo
gpk
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM