Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Contre l’OAS et la guerre d’Algérie

Envoyé par Excalibur 
Re: Contre l’OAS et la guerre d’Algérie
27 novembre 2007, 02:46
Le Fascisme Islamique ne passera pas en déformant la Vérité.
Re: Contre l’OAS et la guerre d’Algérie
27 novembre 2007, 07:51
expliquez vous clairement georges!!!
Re: Contre l’OAS et la guerre d’Algérie
28 novembre 2007, 04:22
une amie qui a perdu de la famille et qui s'est beaucoup impliqué a réalisé ceci

[www.dailymotion.com]
Re: Contre l’OAS et la guerre d’Algérie
16 janvier 2008, 07:15
Quote
corine
heureusement qu'il y a eu l'oas pour défendre les pieds-noirs d'Algérie car si on comptait sur la france ou autre on était en train de crever

ps : je trouve lamentable de tel messages sur ce forum sans aucun commentaire des web mestres, c'est le site des Juifs d'Algérie ?????????????

et la liberté d'expréssions corine , l'OAS défendait ses propres intérets , et non ceux des juifs d'algérie , elle était à la soldes des riches colons , par ailleur ses crimes visaient sans distinction les indigénes , et les européens , à Oran l'OAS etait en pahse de signer un accord sur le dos des pieds noirs .
Re: Contre l’OAS et la guerre d’Algérie
05 février 2008, 01:31
La vérité c’est comme les fesses, on finira toujours par s’asseoir dessus.[/[/size]i]
Re: Contre l’OAS et la guerre d’Algérie
06 février 2008, 08:14
Ne pas s'enerver je vous conseille de lire le texte cijoint de mon
ami l'historien "Jean-Francois Paya" et "jf paya" sur google
chalom à tous/ Daniel
htt://www.oranhlmcitedesjardins.com/colonisation/pour-un-debat-
historique-serein.htm
Re: Contre l’OAS et la guerre d’Algérie
06 février 2008, 08:39
Ne pas s'enerver il faut relativiser l'action de l'OAS qui arrive
en fin de parcours de cette "triple guerre civile" selon les ecrits du professeur Pevillé Voi le bilan general des victimes et des actions
pour celà je vous conseille de lire l'étude de mon ami l'historien
Jean-François Paya Taper sur google "jf paya" et aller à la fin de
la premiere page qui lui est consacrée sur le titre ORAN wwworanhlmcitedesjardins... et dans le sommaire de la page lire
le texte intitulé " POUR UN DEBAT HISTORIQUE SEREIN "
apres revenez au débat Shalom et Salam à Tous DANIEL
Re: Contre l’OAS et la guerre d’Algérie
12 février 2008, 06:04
Quote
corine
heureusement qu'il y a eu l'oas pour défendre les pieds-noirs d'Algérie car si on comptait sur la france ou autre on était en train de crever

ps : je trouve lamentable de tel messages sur ce forum sans aucun commentaire des web mestres, c'est le site des Juifs d'Algérie ?????????????

Corine vous etes constante dans vos dénégation de l'histoire , vous vous voiléz la face , l'OAS n'a pas defendu les pauvres gens comme vous le dites , il a éte le precurseur de la viloence urbaine , montant des voisins contre les autres , à oran cette organisation criminelle aurait voulu signer un accord avec l'ALN qui venait comme vous le dites si bien des montagnes , des montagnes de son pays qu'elle venait de libérer, vous etes une nostalgique , mais avec qui l'histoire c'est arreté un fameux 05 Juillet 1962 ;

J'espére que vous dormez bien

BOUCANIER
Re: Contre l’OAS et la guerre d’Algérie
19 février 2008, 13:19
Trouvé aujourd'hui dans l'actualité:Cliquez ici
Re: Contre l’OAS et la guerre d’Algérie
20 février 2008, 06:27
pour ma part je ne répondrais que ce qu'a dit Guy Bedos aux infos à midi et qu'on peut pas taxer de colonialiste

il s'était fait passer pour fou pour ne pas tirer sur les arabes avec qui il jouait à l'école et il a ajouté

"on leur a supprimé l'indépendance de l'Algérie"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM