Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





blague de jour

Envoyé par david28 
blague de jour
17 octobre 2016, 12:57
Un rabbin se fait arrêter par la police car il roule à 180 km/h. Le policier lui demande d'ouvrir sa boite à gant, et de lui donner ses papiers. Le Rabbin dit:
- Je ne peux pas ouvrir ma boite à gant car j'ai de la drogue dedans.
- Comment, dit le policier, ouvrez-moi le coffre immédiatement!
- Je ne peux pas, répond le rabbin, j'ai des armes dans le coffre!
Le policier appelle alors sa hiérarchie, informant avoir arrêté un rabbin qui roulait à 180 km/h en possession de drogue et d'armes.
Le commissaire arrive sur les lieux et demande au rabbin d'ouvrir la boite à gant qui se révèle être vide. Idem pour le coffre également vide.
Le commissaire de police dit au Rabbin:
- Le policier nous a dit que vous aviez de la drogue et des armes.
Le rabbin répond:
- Je parie qu'il vous a dit aussi, que je roulais à 180 km/h!!!
Re: blague de jour
05 novembre 2016, 08:05
David,shalom

Pourquoi as-tu choisi un Rabbin, dans ta blague et pas un imam ou un curé,par exemple ?
Voici ma réponse en hébreu,pour ceux ou celles qui souhaiteraient étudier la langue d'Israêl : "lamma bakhartta bab'dikha chél'kha, davka rav vélo imam ô comèr, lemachal ?" Tôda.
Re: blague de jour
05 novembre 2016, 08:20
Et voici la transcription en caractères arabes ?"لءمة باخارتة بابديخا شيلخة راب ويلو امام ليماشال ?
David, tu me fera gâce des fautes d'orthographe.Merci
Re: blague de jour
19 novembre 2016, 05:57
La kahina

Bonjour chin' ar

L' écriture c' est la science des bourricots ´
maintenant faire des fautes ,dans une langue qui n'est pas la tienne cela peut arriver le principal c'est de ce se comprendre
Moi par exemple qui n'est pas Fait de grandes études ´ j'en fait pleins ´ et si on me fais trop de reproche je peux me taire pour de bon , et comme le site des zlabistes est d' un calme en ce môment il ne restera plus personne , avec qui discuter mon cher chin' ar ,

Amicalement
La kahina
Re: blague de jour
20 novembre 2016, 08:37
La kahina,

Bonjour,

Que voulez-vous, des insensés, y en a partout.
Merci.
Re: blague de jour
08 janvier 2017, 18:22
Bonjour les amis,

J'espere que vous allez tous bien. Je pense que j'ai bien fait de revenir sur le forum pour éclaircir certains points :

- J'ai trouvé cette blague sur un mur facebook d'un ami juif....on a rigolé tous, j'ai voulu la partager avec les amis du forum.

- Je n'ai jamais de ma vie jugé quelqu'un sur son origine ou sur sa confession, d'ailleurs j'ai toujours exprimé ma solidarité envers tous les communautées religieuses dans notre beau pays ( Juive, Chrétienne, musulmane.....), demain s'il faut que je manifeste pour réclamer le droit et la liberté de l'exercice du culte, l'ouverture des synagogues ou des églises, ....Vous me trouverez en premier plan.

Dans ce forum, j'ai subi meme DES INJURES et DES INSULTES dans des débats..... elles étaient insensées, personne n'a dit quoi ce soit....je n'ai même pas répondu....car ce n'est moi qui manquera de respect à un autre par rapport à son origine. Je défie quiquonque ici de montrer un de mes messages où il y a une insulte?


- Pour l'humour, chacun a sa propre définition de l'humour, ce qui est rigoleux pour certains ne l'est pas pour l'autre....d'ailleurs, des juifs rigolaient de cette blague.

Pourquoi je n'ai pas choisi un imam ou un prêtre? Je vais publier deux blagues sur un imam et un prêtre....si ça peut aider à calmer les esprits.....car je le répète et je le dis.....je n'ai pas de problèmes avec nos compatriotes.....La preuve, les règles de base de Français m'ont été par un prêtre dans une église.

Cordialement,

Shalom

David28
Re: blague de jour
08 janvier 2017, 18:34
Comme promis, voilà les deux et dernières blagues :

Dans un banquet, un prêtre (catholique) se retrouve à coté d'un imam
-musulman-Voulant être serviable et sympathique, il se propose de servir
son voisin qui accepte mais lui précise
- Je ne veux évidemment pas de viande de porc.
Le père s'en amuse et dit :

- Ben ça alors... quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit
de goûter au cochon, c'est si bon !
Le collègue ne pipe mot. Mais au moment de se retirer, il va saluer l'homme
d'église et lui demande :
- Pourriez-vous s'il vous plaît transmettre mes hommages à Madame votre
épouse ?

Le père en avale son dentier et précise, horrifié :
- Mais enfin, Monsieur l'Imam, vous savez-bien que la sainte église
m'interdit de me marier et que par conséquent je n'ai pas d'épouse !
Et l'autre de régler le compte :
- Sans blague ? Quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit de goûter à la femme, c'est si bon ! Et laissez moi vous préciser que pour
nous, même lorsqu'elle est cochonne, elle n'est pas interdite !...




C’est un arabe qui cherche sa femme sur un marché, il rencontre un français qui lui aussi cherche sa femme.
L’arabe lui demande :
-elle est comment ta femme?
Le français:
-Elle est blonde aux yeux bleus avec un décolleté rouge, une mini-jupe et des talons hauts. Alors le français a l’arabe :
-Et toi ta femme, elle est comment?
Alors l’arabe lui repond
-Laisse tomber, on va chercher la tienne
Re: blague de jour
03 mars 2018, 05:06
A NEW YORK trois ecclésiastiques se rencontre régulièrement pour echanger et parler de leurs jobs : un prêtre, un pasteur et un rabbin.

alors un jour le pasteur lance un challenge à ses collègues :
si on essayait chacun de nous de convertir un ours ?
l'idée parait amusante et les 3 acceptent donc le challenge.

la semaine passe et ils se retrouvent chez le rabbin pour donner leur résultats :

le pasteur : alors vous êtes arrivés a convertir un ours ????

le prêtre un peu griffé et le bras bandé dit : OUI ! c'était superrrr ! j'ai parlait avec un ours sur Jesus Christ et au bout de deux heures l'ours était converti et on a parlé tout l'après-midi de Jésus-Christ !

bravooooo répondent les autres !

et vous mon reverend ?

alors le Reverend , également griffé de toutes parts et un bras en écharpe dit: moi aussi ca a été super : j'ai parlé des évangiles avec l'ours pendant 2 H et après l'Ours, non seulement s'est converti, mais il nous aide à bâtir notre temple !!!!

bravooooo ! alors tout monde se tourne vers le Rabbin et demandent : aloooors Mr le Rabbin et vous ???

le rabbin était alité, plein de bandages sur tout le corps, les dents cassées, un bras bandé et on lui demande : avez vous réussi à convertir un ours ????
avec une voix faible le rabbin réponds difficilement : j'ai commis une erreur : j'ai commencé par la circoncision !!!!
Re: blague de jour
03 mars 2018, 05:13
un jour un juif arrive à la synagogue avec son chien Doberman et demande au rabbin de bénir son chien !

alors le rabbin interloqué et surpris refuse : non non je ne peux pas benir un chien tout de meme ! cela ne se fait pas !

mais si monsieur le rabbin insiste le propriétaire du chien : faites le svp ....

mets lui une kippa et bénissez le svp ....

le rabbin refuse toujours et le propriétaire du chien lui dit alors : Doberman ? c 'est juif non !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM