Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Les juifs d'algerie de nos jours

Envoyé par Ovadia 
Re: Les juifs d'algerie de nos jours
07 septembre 2016, 12:55
il ya un peu de l'inculture a proposes des coomunauté arabe et israelienne en afrique du nords.
tout d'abords ces deux communautés etaient de gres ou de force lié a leurs Peres Ibrahime 3alayhi essalame. C'est lui
qui constitua le premier noyau d'un etats autours des treize tribus la trubus d'ismael est incluse.
les juifs et arabes qui ont conquis tour a tour l'afrique du nords ya'vait toujours en leurs seints des personnes hors la lois c'est a dire ils outrpasse la bible et le coran face a leurs interets mercanctils ce qui provoque une reaction d'opposition.
dire que les juifs et les arabes etaient victime face a des etrangers non
ilm ya vait toujours un club interne dite hors la lois qui essaya sans resultas de raliers les juifs en leurss eints mais n'a jamais reussi c'est pourquoi il se deverssait contre les juifs de l'afrqiue du nords une reaction violente.

donc je pense qu'il faut faire la part des choses. les amazigh peuple de l'afrique du nords comme les asiatique les maeriediens les gaulois les serbes etc avaient noué des la nuit des temps des liens commerciaux. l'avantage des israeliens et arabes c'est avaient monté une tres gra,nde flotte de commerce internationale la ou ils allaient ils etaient bien reçu car là ou ils vont ils deposerent des richesses collecté a travers toute la planete c'est comme ça que le café sucre petrole bannae ananas fut distribué sur toute la planete..dire que les authochtones de tout les continents etaient contre ces gens là qui leurs ramenes tout ce qu'ils veulent est incencé.
le probelee des juif des chretien et des arabes c'est leurs opposition aux lois de la bible et le coran ya des limites a ne pas franchir ce qui monta ceratin juif certain chretien et certain arabe a se placer carrement dans l'opposition armée, pour
continuer dans leurs activités illicites interdites par la religion. et pusqils etaien t redevenue un peu puissant car ils ont profité de leurs presence au seint des trois groupes riche pour constituer un capital d'oppositions avec lequel ils menrenet une opposition ou un asservissement contre les trois religions afin de les contraindre au moins de ne pas parler et les laisser faire tout ce qu'ils voudront souvent ils exploitent le malheurs des uns et des autres pour juftifier leurs commerce et leurs affaire. c'es t parceq ue on nous atué un arabe ou un juif ou un chretien de chez nous ils vont justifier cela pour mener une guerre contre les autres afin seulement de voler piller tuer etc ils trouvent leurs jsutifatif si les juifs chretiens et arabe s'y opposent ils les accusent anti nationaliste..
donc en majorité les anti isreliens les anti arabes et les anti chretiens sont des juif des arabes et des chretiens le vers estr dans le fruit et sont entrain d'exploiter la richesse des uns et des autres pour se fortifier.

donc les juifs d'algerie comme les arabes d'algerie ont subit un retour de canon c'est leurs propres canons
sinon mes autochone en majorité attendent les bateaux de marchandise ils n'ont rien avoir avec les juif ou arabes. sauf que des fois faudra mobiliser des gens les manipuler pour renforcer sa position au seint des isreliens et arabe et chretiens alors ils avaient eu recours a la mobilisation des tous les authoctones, la majorité ont fuit les guerres.

ces trois groupe de monotheiste doivent revoir ce qui se passe actuelemnet chez eux en leurs seints et voir comment avoir une position claire face a la bible et le coran. c'est a dire face a Dieu..
chacun doit retirer son argent du mileiu de l'illicite tout juif chreteins et arabe qui laissent son argent ces biens entre les mains des gens qui s'opposent au livres est considéré comme complice de guerre contre Dieu

faut montrer sa position des maintenant ou vous etes avec les livres ou vous etes avec le clan antilivres
Re: Les juifs d'algerie de nos jours
09 septembre 2016, 16:46
Il y a trop decharabia dans votre commentaire kho, juifs et arabes d'algerie ou juifs, chretiens et arabes?????? Je pense qu'il falait dire Juifs et musulmans et non pas arabes. Aussi vous evoquez les Israeliens, a ceque je sache, il n'y y avait pas d'Israeliens en afrique du nord, mais des juifs israelites.
Re: Les juifs d'algerie de nos jours
02 octobre 2016, 08:15
La KAHINA

CHANA TOVA

A TOUS LES ZLABISTES


BONNE ANNEE A TOUS LES JUIFS DU MONDE
QUE LA PAIX ET LA JOIE SOIT DANS VOS COEUR
QUE D.IEU PROTEGE ISRAEL PENDANT DIX MILLES ANS ET SON PEUPLE , AMEN

QUE D.IEU VOUS DONNENT UNE SANTE DE FER , UN BONHEUR SANS CESSE RENOUVELER ,

BONNE ANNEE

AMICALEMENT

LA KAHINA .
Re: Les juifs d'algerie de nos jours
31 juillet 2017, 12:30
Bonjour Mr OVADIA;

Je pense sincèrement que votre arrière grand père savait son origine, mais il le cachait afin de vous protéger, car il est invraisemblable qu'un juif ne connait pas son origine avant l'indépendance du pays car à cette époque les Algériens vivaient en parfaite communion.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2019 - ZLABIA.COM