Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Prise d'otages dans une supérette Cacher porte de vincennes

Envoyé par la kahina 
Prise d'otages dans une supérette Cacher porte de vincennes
10 janvier 2015, 04:42
La kahina

shalom


mes sincéres condoléances aux familles victimes
de cette attentat sanglant dans cette Boucherie cacher à vincennes

ainsi qu'au Familles des journalistes victimes de cette barbarie


la gravités de ces actes n'à pas de nom ,
on à tuer ces gens dans cette supérette parcequ'ils sont juifs

le gouvernement Français va t'il prendre ces responsabilités

envers ces hondes sauvages islamistes qui nous pourrissent la vie

encore combien d'attentat , combien d'innocents JUIfS vont laisser leurs vie en faisant leurs courses jour veille de shabat

pour se rendre compte de la gravité de l'islamisme radicale
la république Française est en grand danger et ces ressortissants aussi

les gouvernements succéssives Français sont responsable de cette monté
intégriste sur le térritoire Français

c'est eux même qui donné aus Barbus salafistes Algerien
l'asile politique pendant la décénie noir en Algerie
ces tueurs impunies qui on égorgés des femmes des enfants
sont ici sur le terrtoire Français

on doit les expulsés vers leurs pays d'origine le plus vite possible

et aux traites qui on la nationalité Françaises leurs enlever pour leurs délits commis envers des citoyens Français , et actes terrorismes


l'Europe entier est en danger avec cette islamisme radicale

réveillez vous vite


que la paix soit sur tous les enfants d'Israël

Shabat shalom


Amicalement

La Kahina
Re: Prise d'otages dans une supérette Cacher porte de vincennes
12 janvier 2015, 03:07
Je voulais présenter toutes mes condoléances aux victimes de ces effroyables attentats qui se sont abbatus sur notre France et sur deux grands symboles de notre pays. La liberté d'expression incarnée par le journalisme (je suis moi même journaliste) et la rédaction de Charlie Hebdo, et la communauté juive qui est une des richesses de notre nation depuis des siècles.

Il faut qu'on se montre tous soudés pour protéger les juifs de France et leur montrer qu'on ne laissera personne les mettre en danger. En 2015, on tue encore des gens en France parce qu'ils sont juifs. Quelle honte.Les gens ont donc la mémoire bien courte...
Je suis née dans une famille de tradition musulmane mais je me suis toujours sentie très proche de mes frères juifs et de cette grande religion de lumière, mère de toutes les autres, jusqu'à me poser des questions sur l'orientation que je souhaite donner à ma foi.

Quoi qu'il en soit, je réhitère mon message de soutien à tous les juifs de France, à tous les défenseurs des libertés, IL FAUT ETRE IMPITOYABLE AVEC LE TERRORISME !

Paix sur vous tous.
Re: Prise d'otages dans une supérette Cacher porte de vincennes
13 janvier 2015, 05:00
La Kahina

shalom

Miab92 Merci de ton méssage de soutien aux familles en deuils
Et aux Juifs de France touché dans leurs âmes


Que ces 4 martyres repose en paix en terre d'Israêl

ainsi que toutes les familles des journalistes de charlie hebdo

je leurs présentent les sincères condoléances de la part de tous les zlabistes

Et a nos valeureux policiers tomber pour sauver la vie des Français
nous leurs disont encore merci

qu'ils reposent en paix

sincéres condoléances à toutes les familles toucher par cette horrible et lâche assassina ,

Amitiés

La Kahina
Re: Prise d'otages dans une supérette Cacher porte de vincennes
13 janvier 2015, 08:30
Shalom
C'est vraiment triste ce qui est arrivé.. Courage aux familles
Pourquoi toute cette haine envers les juif?c'est la question qui tourmente !!
Re: Prise d'otages dans une supérette Cacher porte de vincennes
13 janvier 2015, 11:04
Bonsoir,
Je me permets de répondre à votre question : "Pourquoi toute cette haine envers les Juifs" ? Je vais essayer d'être concis, et vous dire ce que surement vous savez déjà, de tout temps la haine des Juifs s'est répandue sur la planète; pour qu'en 1933, l'Allemagne prenne conscience qu'il fallait faire la chose primordiale: anéantir totalement les juifs d'Europe. Depuis, le serpent venimeux de la haine s'est installé, et il est de bon ton de les haïr, un peu, beaucoup, passionnément et surtout, surtout à la folie!!! ( bien sûr à la folie des hommes, naturellement, sournoisement,insidieusement )
Il y aura toujours une âme bien pensante pour vous dire < oui, mais ils sont comme ceci ou comme cela, ils ne vivent pas comme nous >
Vous avez peur, c'est bien naturel, moi aussi, je suis désemparé et je me pose les questions existentielles, dois-je faire cette valise qui me permettra d'aller vivre tranquille dans un Pays que je ne connais pas, et qui de toute évidence, m'accueillera avec toute ma Judaïté.
Imaginez que les Juifs de France quittent ce Pays qui nous à vu naître, mais que deviendraient la France sans les plus éminents Chirurgiens, les meilleurs Médecins, les Artistes de toutes catégories sans compter les gens qui font l'essence même de la richesse de la France. Ils seraient bien pauvres sans nous, et nous nous aurions un Pays, peut-être le plus riche, le plus important, enfin, le notre.
Amitiés, Daniel.
Re: Prise d'otages dans une supérette Cacher porte de vincennes
13 janvier 2015, 13:17
Bonsoir

Merci de nous adresser des condoléances aux juifs même si nous ne sommes pas concerné directement, mais du même peuple tout de même.

Moi je ne veut pas quitter LA FRANCE, je ne suis pas le rat qui quitte le navire, elle m'a vue naître, elle me verra mourir.

Quitter LA FRANC, c'est donner la victoire au terrorisme, leur dire qu'ils ont réussit à nous abattre, leur dire qu'ils nos ont couché au sol, il faut leur montrer que nous sommes et restons debout, et ne pas tomber.

Penser à autre chose, il n-y a que les juifs qui sont concernés,les Musulmans aussi (je rappelle là ou vont les juifs les Musulmans suivent)
de FRANCE sont dans le cas que nous.

Je pense aux trois policiers, qui sont morts pour rien, La poliçière de Montrouge qui n'êtes pas armée, au policier A.Mrabet, et le troisieme qui ont êtes abattu pour rien

En fin Bravo au premier ministre M.Valls qui a fait un très long et vibrant discoûrs à faire couler des larmes sur les joues.

Que les dix-sept victimes innocentes reposent en paix, et qu'ils prient pour notre monde et pour nous pour que les esprits s'appaisent

amitiés à tous

gPk
Re: Prise d'otages dans une supérette Cacher porte de vincennes
14 janvier 2015, 05:49
Quote
datlani
Bonsoir,
Je me permets de répondre à votre question : "Pourquoi toute cette haine envers les Juifs" ? Je vais essayer d'être concis, et vous dire ce que surement vous savez déjà, de tout temps la haine des Juifs s'est répandue sur la planète; pour qu'en 1933, l'Allemagne prenne conscience qu'il fallait faire la chose primordiale: anéantir totalement les juifs d'Europe. Depuis, le serpent venimeux de la haine s'est installé, et il est de bon ton de les haïr, un peu, beaucoup, passionnément et surtout, surtout à la folie!!! ( bien sûr à la folie des hommes, naturellement, sournoisement,insidieusement )
Il y aura toujours une âme bien pensante pour vous dire < oui, mais ils sont comme ceci ou comme cela, ils ne vivent pas comme nous >
Vous avez peur, c'est bien naturel, moi aussi, je suis désemparé et je me pose les questions existentielles, dois-je faire cette valise qui me permettra d'aller vivre tranquille dans un Pays que je ne connais pas, et qui de toute évidence, m'accueillera avec toute ma Judaïté.
Imaginez que les Juifs de France quittent ce Pays qui nous à vu naître, mais que deviendraient la France sans les plus éminents Chirurgiens, les meilleurs Médecins, les Artistes de toutes catégories sans compter les gens qui font l'essence même de la richesse de la France. Ils seraient bien pauvres sans nous, et nous nous aurions un Pays, peut-être le plus riche, le plus important, enfin, le notre.
Amitiés, Daniel.


Bonjour,Daniel

Il se trouve que la France d'aujourd'hui entretienne un potentiel de quelques millions de terroristes.Jusque-l&agrave; il s'agirait de quelques "desequilibres.Maintenant fini la politique de l'autruche.

Pour les Juifs de France et d'ailleurs, ils doivent prendre une decision radicale rester ou partir.
Re: Prise d'otages dans une supérette Cacher porte de vincennes
17 janvier 2015, 03:45
La Kahina

shalom

Bonjour je répond aux message de Françoise GPK

GPK tu as entiérement raison ne donnons pas cette ce plaisir
à la racaille salafistes intégristes terroristes islamiste

de voir tous les juifs quitter la France ,

nous comprenons très bien ce qui partent pour quelques temps
qui ne le ferait pas sentant sa famille en danger

les juifs sont Français ils sont chez eux

c'est la racaille salafiste intégriste terroristes
qui vont la quitter la France , car eux ne sont pas chez eux

la France entiére vient se rendre compte de la gravité
comme on dit il n'est jamais trop tard pour faire le nettoyage
que ce printemps soit celui de charlie qui vient de faire prendre concience de la gravité de ce bas monde qui est le salafisme intégriste islamiste

cette pourriture immonde ,cancer et honte l'humanité risé des peuples
ces fondamentalistes musulmans sont des sous produits de la modernité
l'intégrisme islamiste , n'est qu'une grise passion , ce n'est ni l'avenir , ni le passé

ils ne sont que le GEL du temps !!!


et je ne le dirai jamais assé

Un pays sans juifs , est un pays triste qui se meurt

un juif est un être sacré il peut à lui seul illuminé le ciel
et le peuple qui l'entoure .

vive la liberté d'expression


Amicalement

La Kahina
Re: Prise d'otages dans une supérette Cacher porte de vincennes
18 janvier 2015, 13:22
Bonsoir

La khahina:

Merci de ta réponse, comme tout le monde, j'ai vu la
( soit disant la caricature du prophète MOHAMED )

Pour caricaturer une personne, il faut là voir vivante ou avoir sa photo! Alors nous somme en présence d'une personne, dont la photo n'existe pas et même pas sa caricature.

La publication du journal satirique c'est du faut, et usage de faut et les salafistes qui s'en servent aussi s'inscrivent dans le faut, ils lisent mal le coran ou les écrits d'un poête très sage IBN-AARABI

Il faut rappeler qu'a l'époque du prophête MOHAMED la photo n'existais pas, et il est dit que dans le Coran ou dans la Torra les photos ne doivent êtres exposés nul part, car ils font partie de rites blasphématoires.

On ne doit pas afficher de photos, Croquis,Caricature,de ce que Dieu à crée , Et reproduire sa statue aussi

Mes lignes sont très peut fournis, mais je pense avoir des réponses favorables , Merci de me lire .

Gpk
Re: Prise d'otages dans une supérette Cacher porte de vincennes
22 janvier 2015, 10:53
Bonsoir

La Kahina:

voila très longtemps que l'on a pas envoyé de messages, ici il fait froid
et par se temps je n'est en vie de rien faire, je me demande parfois comment tu fait dans ta région, quand je vois la neige a la télé cela me donne des frissons, j'èspér que tu te porte bien, si un jour tu te décide de venir par ici, il y a de la place chez moi, n'hésite pas et ne soi pas timide, je te salut et avec mes amitiés.

gPk
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM