Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





De Docteur Ben Ammar Salem.

Envoyé par Abraham2210 
De Docteur Ben Ammar Salem.
08 août 2012, 13:33
Voila qui va repondre a presque tous vos tourments:


Plaidoyer contre les peuples musulmansProposé par : Ben Ammar Salem
Le jeudi 26 juillet 2012


Vous allez l'avoir votre indigne, infâme et inhumaine Oumma islamique.

La preuve, hier c'était la fête de la république en Tunisie qui ressemblait plutôt un jour d'enterrement de la République parce qu'elle est un sacrilège en terre d’Allah. Vous avez manifesté pourtant pour ses valeurs, plus de 330 morts et plus de 1300 blessés dont 2 de mes neveux mais ce n'était qu'un mirage dont seuls les peuples musulmans connaissent l'illusion. Vous êtes aussi immonde que votre Califat de malheur! Pire que l’IIIe Reich. Faites-le ce fichu bilan de 1433 ans d'assujettissement et de soumission pathologique. Les peuples musulmans dont vous faites partie sont les éternels colonisés et dominions. Incapables de construire votre propre destin humain. Tout pour Allah et jamais rien pour les hommes. Vous préférez investir pour lui plutôt que pour l'éducation, la santé, les sciences, le sport, l’art, la technologie, etc.. Vous ne savez que vous entretuer entre vous, collaborer avec vos propres ennemis. La Palestine : vous êtes les premiers fossoyeurs de ce peuple qui n'est pas votre frère de sang comme vous n'êtes vous-mêmes des frères biologiques entre vous. Irbid et Sabra et Chatilla sont les témoignages de votre haine pour les palestiniens. Vous êtes les vrais traîtres de la cause palestinienne. Vous êtes la honte de l'humanité. Vous êtes les peuples les plus indolents, fatalistes, défaitistes, lâches, bigots, violents, cruels, rétrogrades, barbares, fétichistes, obscurantistes, schizoïdes, phallocrates, sous-développés, miséreux, décadents, immoraux, insolents, arrogants, méprisants, félons, antipatriotes, fascistes, réactionnaires, racistes, antisémites, pédophiles, misogynes, influençables, incultes, irrespectueux, égocentriques, sanguinaires, ethnocentriques, intolérants.... Vous n'avez dans vos bouches que l'invective et l'anathème. Vous profitez de l'humanité non-musulmane, mais jamais de vœux de paix pour tous les hommes dans vos prières. Vous faites le Ramadhan par calcul et jamais pour la beauté du geste. Vous n'êtes pas des bouddhistes ni des yogis pour cela. Vous faites la charité au profit vos propres coreligionnaires mais jamais pour les bonnes œuvres humaines. Et dire que souvent vous êtes les premiers à bénéficier de la charité humaine. Ni l'altruisme, ni le don de soi, ni l'humanisme, ni l'amour du prochain, ne sont vos vertus religieuses. Vous êtes la risée des peuples. Regardez-vos dans le miroir de l'humanité et vous verrez toute votre laideur d'âme s'y refléter.

[www.tunisie-news.com]
Re: De Docteur Ben Ammar Salem.
08 août 2012, 15:50
Depuis que les tunisiens se sont mis à hurler leur révolte, le monde n'est plus le même.
Re: De Docteur Ben Ammar Salem.
12 août 2012, 02:51
Quote
Rais_Hamidou
Depuis que les tunisiens se sont mis à hurler leur r

évolte, le monde n'est plus le même.

la Kahina

azul shalom salam

je salut tout d'abord nos fréres juifs berberes Amazigh d'Algerie
je lis depuis quelques temps les articles sur ce forum que je trouve super , mais qui me fait aussi sortir de mes gonds je suis furieux
de lire certains commentaires de gens bête dans leur naïveté,
et pauvres dans leur philosofie ,

il ai claire que l'école Algerienne à fait
de véritable raciste xénophobe anti sémite barbue salafiste etc ,etc etc
on voit le résultat de cette géneration de gosse qui ne savent même pas d'ou ils viennent , ne dit ton pas pour ce contruire , il faut savoir d'ou l'on vient , cette histoire Algerienne millénaire juif et judéo chrétienne qui aurait put être raconter dans ces écoles Algerienne afin de rendre plus fort ces génerations d'enfants afin qu'ils puissent ce contruire ,

non la bétisse des gouvernements Algerien en à voulu autrement
vous avez messieurs construit des hybrides , ils ne se tournent pas vers l'Arabie Saoudite quand ils en ont marres mais bien vers l'europe chercher un peu d'oxygéne chez leurs cousin catholiques en france , et qu'ils maudisent pourtant dans leurs mosqués en Algerie ??

voila le résultat de 50 ans d'indépendance et de l'école Algerienne
j'avais commencer à écrir quelques textes , pour répondre à une certaines cathégorie de gens racistes ou qui s'ignores comme t'elles et qui s'expriquent sur ce blog car des gens de la sorte non pas leur place sur ce site , un bon filtre pour ces toxines , mais vous me direr la mauvaises graines pourri toujours par ces toxines , mes chéres fréres juifs berberes Amazigh sachez que beaucoups de berberes vous portent dans leurs coeurs et n'oublies pas qu"ils ont étaient juifs avant d'êtres convertie de force ( bezif ) par le sabre , et ils se sentent bléssés quand ils lisent certains articles venant des ANEGERIENS ????
coraniqué à 2000 % salafistes ???? danger de l'humanité .

mais dieu merci le 8 Aout 2012 le Dt Ben Ammar Salem à trés bien résumer la réalité , je le remercie faite circuler son message

Félicitation MAZEL TOFF mabrouk au Dt ben Ammar salem
shalom Azul salam
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM