Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Un journal du Koweït vante les vertus médicinales du lait et de l'URINE de chamelle.

Envoyé par Abraham2210 
Quote
Abraham2210
Les Arabes veulent oublier que nous les Hébreux avions traversé la mer rouge à sec, et D-eu, Elohim Haïm s'est adressé à la foule en direct... et a guidé enfants d'Israel durant 40 ans, et nous a ordonné 626 lois morales et religieuses.
Et celà est toujours resté en nous, voire.. génétiquement, instinctivement, et spirituellement parlant.

Mais Abraham, n'exagérez pas, quand même. Votre histoire est détaillée dans le Coran et je la connais très bien. C'est vrai que vos ancêtres [et pas vous les juifs d'aujourd'hui], avaient traversé la mer rouge à sec avec Moussa aalayhi salam. Le bon Dieu s'est adressé à la foule en direct et à sa lumière les a tué ensuite ils ont été ramenés à la vie ... etc etc ... smiling smiley
Quote
Abraham2210
Les Arabes étaient une tribu nomade qui n'avait pas d'histoire, ni d'origine précise dans le temps, et se sont basés sur la Thora pour se produire une histoire, une légende, et ainsi amalgamer et changer à leur façon l'Histoire Juive, plus de deux mille ans plus tard.
Et essayer de s'en approprier.
Pareil pour les Chrétiens..

Vous accusez indirectement Mouhammed aalayhi salam. Laissez le tranquille SVP yawning smiley
Quote
Abraham2210
Donc veuillez plutot observer la haine des Arabes, et non pas des Juifs, svp.

La haine existe des deux cotés, c'est clair et net.
Je vous pose une question Abraham,

Il y a sûrement un lien de parenté entre les hébreux et les arabes, ne me dites pas que c'est pas vrai. Comment expliquez-vous la ressemblance entre les deux langues et surtout grammaticalement ?
Chère Oreillette,

Il n'y aucun lien de parenté entre les Arabes et les Hébreux, à mon avis.

Ni Abraham, ni Ishmael, ni Ishaq, ni Yaakob, ni Moshe rabinou, ni Yehoushoua, ont a faire avec leurs gènes, leur sang, ou bien leur esprit malfamé, jaloux et destructif!

Fais tes recherches sur les langues, et tu verras que l'Assyrien et l'Araméen, entre autres, ressemblent plus à l'Hébreu qu'à l'Arabe.

Tu rêves si tu crois que la haine ne vient pas des Arabes incitée par Mohamed et les Haddits.
Avant lui, les tribus du M.O. vivaient plus ou moins tranquille et en paix.
La Mecque était un lieu de pélerinage des Arabes, longtemps avant l'arrivée de ton prophète.
C'est une grosse pierre qui était tombée du ciel, avec des propriétés spéciales.

Notre histoire a été kidnappée et volée par les Arabes.

Ont il changé?

Non, ils font toujours pareil, et de partout au monde, et même chez vous!
Ou bien es-tu aveugle?

Est-ce de la haine de notre part?

Non, c'est de la réalité!

Nous revendiquons notre Histoire et confrontons donc ces voleurs et fabricants experts en fraude et corruption.

Même la Palestine et ses problèmes, ont été inventés par les Arabes pour détruire Israel!
[www.echoroukonline.com]
Quote
Abraham2210
Chère Oreillette,

Est-ce de la haine de notre part?

Non, c'est de la réalité!

Nous revendiquons notre Histoire et confrontons donc ces voleurs et fabricants experts en fraude et corruption.

Même la Palestine et ses problèmes, ont été inventés par les Arabes pour détruire Israel!
[www.echoroukonline.com]

Shalom;

Mais siii... vous haïssez les arabes parce qu'ils vous ont volé votre histoire.
Quote
Abraham2210
Chère Oreillette,

Tu rêves si tu crois que la haine ne vient pas des Arabes incitée par Mohamed et les Haddits.


je n'ai pas dit que les arabes ne vous haïssent pas, mais j'ai dit que les hébreux et les arabes se haïssent entre eux.
Je suis d'accord avec vous sur un seul point : les arabes sont une race destructrice. eye popping smiley... mais Nehmed est innocent
Il faudra un jour que tu fasses face à la réalité au lieu de chimères dont on vous a bourré le crâne.

Ce sera dur, oui, mais la vérité a son prix!
Bonsoir

Oreillette : A mon avis Abraham et Yehouiyadziriya, souvent raison

pour etre une fille sage et raisonnnable il faut lés ecouter, Merci

(gk)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM