Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





OUI JE SUIS SIONISTE...

Envoyé par Mosche d'Ashkelon 
Re: OUI JE SUIS SIONISTE...
31 octobre 2011, 08:12
Message strictement personnel à Abderezak:

Arrête de te victimiser en généralisant et en pointant les certains juifs habitués de ce forum pour qui tout message emanant d'un Algérien ne doit qu'être tourné à la dérision et à l'insulte: commence par lire le message privé que je t'avais adressé il y a quelques temps.
De mémoire, celui ci ne comportait ni caractère insultant ni dérision...et pourtant tu as jugé "bon" de l'ignorer.

Comme je suis déçue.
Re: OUI JE SUIS SIONISTE...
02 novembre 2011, 06:28
Azul, Salam, Shalom;

Je reconnais, ainsi que tous les membres de ma famille, [je ne sais pas si c'est le cas pour le reste des algériens], que les israéliens sont une race douée d'une intelligence extrême. C'est pas de l'hypocrisie, mais une réalité...Y a de quoi se sentir supérieur.
Re: OUI JE SUIS SIONISTE...
02 novembre 2011, 16:55
Quand les Arabes commenceront à comprendre qu'Israël est un refuge pour la survie des Juifs. Et non pas une épine dans leur pied, un déshonneur, une expansion coloniale, ni un miroir de leur caractère en face, il y aura du progrés entre nous tous.

D'après le Coran, les vrais Musulmans sont Sionistes, Mohammed inclus.
Vous croyez que si ce dernier revenait sur terre il serait du côté des Islamistes?
Pas du tout, il se mettrait du côté des Juifs et Israël, tout comme Jésus de Nazareth!
Il n'est pas besoin de nommer ici les Ayas qui le précisent ni de les interprêter.
C'est net et clair, si vous avez bien lu le Coran vous le saurez, sinon cherchez toujours!

L'ébullition qui se passe de nos jours dans les pays arabes est justement la preuve que de se tourner contre les écrits de Mohammed, et des prophètes Hébreux, les amènent au suicide collectif et en masse.
Et c'est la haine interieure les destruit. C'est dommage!
Les phrases uniques, d'El Shaddaï l'Eternel, Elohim Tsvaïm, El Rahoum v'Hanoun, donnés d'Abraham à Moïse aux Hébreux, ainsi qu à Mohammed pour les Arabes, et Jésus pour les Chrétiens, se lisent clairement de nos jours, en lettres de Feu et de sang!!

Et aucun être humain ne pourra contrôler ce Destin qui court comme un lièvre, quoiqu'il dise ou qu'il fasse!

Abraham
Re: OUI JE SUIS SIONISTE...
04 novembre 2011, 06:00
@Bensamy, je critique les juifs de la même manière dont je critique les arabo-musulmans. Il y a plus de dix ans, j'ai vu un documentaire sur France5 qui racontait la vie quotidienne des juifs en Israël. Pas mal de juifs qui ont quitté la terre sainte dont une femme qui s'est enfuie aux états unis à cause des traditions étouffantes.

Mon cher Abraham, Mahomet n'était qu'un simple mouslim, soumis à Dieu et rien d'autre. Il n'était ni islamiste, ni chîte, ni salafiste ni juif ni chrétien ni sioniste .....Vous pouvez dire tout ce que vous voulez de lui : Il tuait cruellement tout ceux qui quittaient l'Islam, il tuait les prostituées, il opprimait les gens du Livre ... vous avez même le droit de dire qu'il était sauvage. Mais un vrai musulman qui a la foie, il gardera toujours confiance en Dieu, une confiance totale et aveugle. Mohammed ne faisait qu'exécuter à la lettre les ordres de Dieu qui lui parlait au biais de l'ange Gabriel. Mouhammed, malgré sa cruauté, restera toujours un exemple pour les musulmans.

Je me suis déclarée anti-tout en ce qui concerne l'Islam, vous avez sûrement pensé que je suis islamophobe! Mais non, bien au contraire, je connais parfaitement ma religion mille fois mieux que toute cette bande de guignols de chîtes et compagnie.
Re: OUI JE SUIS SIONISTE...
04 novembre 2011, 06:05
Quote
Abraham2210
Quand les Arabes commenceront à comprendre qu'Israël est un refuge pour la survie des Juifs. Et non pas une épine dans leur pied, un déshonneur, une expansion coloniale, ni un miroir de leur caractère en face, il y aura du progrés entre nous tous.
Abraham

Je suis d'accord avec vous sur ce point.
Re: OUI JE SUIS SIONISTE...
04 novembre 2011, 06:21
Quote
Abraham2210

D'après le Coran, les vrais Musulmans sont Sionistes, Mohammed inclus.

Abraham

Donc, vous affirmez votre extrémisme.
Re: OUI JE SUIS SIONISTE...
04 novembre 2011, 06:38
Quote
Abraham2210

Vous croyez que si ce dernier revenait sur terre il serait du côté des Islamistes?
Pas du tout, il se mettrait du côté des Juifs et Israël, tout comme Jésus de Nazareth!
Il n'est pas besoin de nommer ici les Ayas qui le précisent ni de les interprêter.
C'est net et clair, si vous avez bien lu le Coran vous le saurez, sinon cherchez toujours!

Abraham

Mahomet (QSSL) ne reviendra pas. Mais Yeshoua de Nazareth fils de la Vierge Marie (que le salut soit sur eux deux), si. Yeshoua descendra sur la terre sainte [Jérusalem], et c'est de là qu'il régnera sur ce monde. Et d'ailleurs c'est pour ça qu'on l'appelle le Messie. Le mot "Messie" est un mot d'origine hébraïque qui veut dire Roi, ou Gouverneur ou quelque chose comme ça. Comme je souhaite être présente à son retour ...
Re: OUI JE SUIS SIONISTE...
04 novembre 2011, 07:02
Quote
Abraham2210

L'ébullition qui se passe de nos jours dans les pays arabes est justement la preuve que de se tourner contre les écrits de Mohammed, et des prophètes Hébreux, les amènent au suicide collectif et en masse.
Et c'est la haine interieure les destruit. C'est dommage!
Les phrases uniques, d'El Shaddaï l'Eternel, Elohim Tsvaïm, El Rahoum v'Hanoun, donnés d'Abraham à Moïse aux Hébreux, ainsi qu à Mohammed pour les Arabes, et Jésus pour les Chrétiens, se lisent clairement de nos jours, en lettres de Feu et de sang!!

Et aucun être humain ne pourra contrôler ce Destin qui court comme un lièvre, quoiqu'il dise ou qu'il fasse!

Abraham

@Abraham, vous êtes juif ou chrétien ? ou juif-chrétien ? Apparemment vous croyez au Prophète Mouhammed (QSSL). Mais j'ai entendu dire que les chrétiens le prennent pour un prophète de malheur.eye rolling smiley
Re: OUI JE SUIS SIONISTE...
04 novembre 2011, 10:44
Quote
oreillette
@Bensamy, je critique les juifs de la même manière dont je critique les arabo-musulmans. Il y a plus de dix ans, j'ai vu un documentaire sur France5 qui racontait la vie quotidienne des juifs en Israël. Pas mal de juifs qui ont quitté la terre sainte dont une femme qui s'est enfuie aux états unis à cause des traditions étouffantes.

J'ai vu le documentaire il y a deux ans mais pas dix ans.
Re: OUI JE SUIS SIONISTE...
04 novembre 2011, 15:06
Je pollue le site peut être avec mes propos ! eye rolling smiley Je dois me rappeler que ce forum est spécial juifs winking smiley

A plus;
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM