Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Documentaire Arte : "Le Maghreb sous la croix gammée" de Robert Satloff…

Envoyé par Bensamy 
Re: Documentaire Arte : "Le Maghreb sous la croix gammée" de Robert Satloff…
01 décembre 2010, 07:57
SALUT
oui les juifs et musulmans vivaient ds des grandes maisons turcs ensemble voisin,chacun sa porte faut demander,les juifs chez nous ne vivaient pas dans des ghettos comme en europe, vivaient ensemble cote a cote avec les musulmans,mais maintenant dommage ils nous accusent d'etre anti juifs et anti sémite,ils oublient vite le passé qui n'est pas loin,oui en europe vous viviez ds des ghetto sépares,qui dit ghetto veut dire que vous etiez pas désirés,personna non gratta,alors chez nous c'est tout a fait le contaraire
Re: Documentaire Arte : "Le Maghreb sous la croix gammée" de Robert Satloff…
01 décembre 2010, 11:11
"oui les juifs et musulmans vivaient ds des grandes maisons turcs ensemble voisin,"

Absolument!
Personne ne nie ou bien dénie ces faits historiques. Car je les ai vu et aussi vécus.
C'est pour celà que vous lirez dans mes écrits que je n'accepte pas "l'antisémitisme" des Arabes / Musulmans, de nos jours

Aussi personne ne nie que "l'Age d'Or" a éxisté, ou que la coexistence a flori durant 700 ans, jusqu'au 15 ème siècle
Je vais même ajouter plus à cela:
Durant l'époque des croisades, Salah Hadine ( Saladin) et autres militaires protégeaient les Juifs aussi bien que les Musulmans contre les troupes Chrétiennes qui massacraient aussi les Juifs en Europe, ou bien à Jérusalem.

Le problème que nous avons de nos jours n'a rien à voir avec le ci- dessus. Faut pas mélanger. Tout est différent!

Le problème de nos jours est simple: Les Musulmans / Arabes/ ne veulent pas voir un Etat Hébreu ou Juif, ( Sioniste) en leur sein, et qui puisse se défendre avec une armée.
Ils n'ont jamais vu ni connu celà, ils sont désorientés, car ce n'est plus de la soumission pour eux!!
C'est un malheur qui doit être rectifier à tout prix!
Que ce soit même 1 cm2. Ils n'en veulent pas. Les Arabes/Musulmans sont en terrain conquis, même en Algérie, en Egypte, ou ailleurs, c'est kif kif. Personne n'a le droit de les critiquer..!
Demandez aux Amazighs, même chez vous!
J'ajouterai que ce serait pareil si l'Etat en question fut Chrétien, Hindou, ou d'autre idéologie.
Pour eux il n'existe pas!
Ils n'en veulent pas parmi eux, car aussi le Judaïsme est rattaché a présent avec l'Etat d'Israël, et surtout non plus sous leur contrôle, comme jadis.
Et que le Judaïsme soit les bases mêmes de l'Islam, est encore un couteau brulant à tourner lentement dans une plaie ouverte et sanglante...

Pour les Arabes / Musulmans, c'est une question d'Honneur, et pour les Juifs, c'est une question de Survie.
2 situations différentes et opposées..sous l'angle de vision humaine..

Vous pouvez toujours essayer de prouver obliquement dans vos écrits, ou bien ceux inhumains des Intégristes, que les Juifs de race blanche, ou de race race brune, jaune ou noire, n'ont rien a faire en Israel, car ils n'ont pas les ADNs voulus, donc ne sont pas les descendants directs de la Mésopotamie, et des 12 tribus d'Israel.
Théorie raciste et abjecte!
Car ce n'est plus vous qui décidez qui a le droit vivre en ces terres de ce monde, ou bien qui a le coeur de vivre quelque part, où qu'il décide, et de faire parti du Peuple qu'il veut!.. Ou bien qui se dit qui il est..!
Ce n'est pas de votre ressort!
Vous perdez les pédales ici, et vous êtes nombreux en ce cas, et celà devient du racisme et de l'homophobie incontenable, qui tombe et retombera sur vous tôt ou tard!
Vous pensez du coup que vous êtes le Bon D-eu qui décide, et sans besoin de confession!.

Et si vous déniez par hasard du racisme intégral et haineux des pays Arabes, inclue l'Algérie tristement, de nos jours, je vous demanderai de nommer leurs nombreux Ministres et leaders de couleur noire, et faisant partie d'autres idéologies, svp! Merci d'avance.

Avec votre exemple, les peuples du monde pourraient faire de même avec vous..!

Qui va résoudre ces équations...?
Vous pouvez toujours essayer.

Mais de vous battre contre le Destin et contre les créations humaines en ce monde et Univers de D-eu, est une bataille vaine et perdue d'avance!

Bonne journée!

Abraham.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM