Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie

Pierre Freha se considère comme Juif Français de nationalité Algérienne !

Envoyé par Bensamy 
Re: Pierre Freha se considère comme Juif Français de nationalité Algérienne !
01 août 2013, 00:35
Bonsoir El-Djazair,

Si la liberté existe en Algérie, pourquoi les visas demandés pour le pélerinage du Rab en 2010 ont été refusés.

Merci de votre réponse.

Maurice
Bonsoir Maurice

J ai nul part ailleurs dis que la liberté de culte existe en Algérie alors je vous pris de ne pas déformer mes propos

Merci et bonne journée smiling smiley
13 octobre 2013, 15:17
Il est certain que les jeunes algériens ont honte de ce manque de laïcité dans leur pays.
25 octobre 2013, 13:44
ca arrive des mesententes entre pays.
29 octobre 2013, 18:20
"mesententes"

Mais quand c'est la haine qui prend le dessus, c'est la destruction des peuples entre ceux qui haissent..
Tout à fait d'accord avec vous.
07 juillet 2017, 23:16
l Algérie a besoins de tout ces enfants, musulmans, juif chrétiens, tous qui se considère algérien, le citoyen algérien est différents, tous ceux qu<i ont eu connu ce pays seront jaloux de son intérêt, je suis musulmans j suis ne en Algérie a battra wilayas des autres je vie maintenant a Montreal et je ne pourrais pas imaginer un instant qu'un instant on pourrais me dire que je ne suis pas algérien, je comprend les juifs d'algérie quiils réclament leur du le fait d'être algérien , il est temps maintenant d arrêter d'être hypocrite on sais tous que tout les algériens estime beaucoup les juifs d algerioe, d'ailleurs ont en fais fier, mon père est moudjahid et il me racomptait beaucoup du juif médecin, ou voisin qui ont contribuer a l'indépendance de l'algerien, la nationalité algérienne est un privilege oui mais c'est un droit de tout les juifs d Algérie, le refuser serait de nier l 'histoire notre histoire que nos ancêtre comme el kahina, oui on est musulman mais le prophète Mohamed ne nous n"a pas demander de respecter son voisin juifs chrétien ou autre, ne sommes pas tous fils d Ibrahim, je suis sure que le jours ou les musulman et juifs seront la main dans la main, le monde serait meilleur et l Algérie de meme, je ne rêve pas, mais les temps changent maintenant, j ai éduquer mes trois enfants a aimer autrui, c'est notre religion qu'il l exige, mais c'est aussi mon petit patelin de battra qui m'a enseigner l' apport de nos concitoyens et frère juifs dans notre histoire .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

ZLABIA

Copyright 2000-2019 - ZLABIA.COM