Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





rencontre avec Enrico Macias

Envoyé par dermon47 
rencontre avec Enrico Macias
08 juillet 2004, 23:54
Depuis mon enfance j'ai toujours écouté mon Idole Macias je l'aime fort j'ai même pris pour pseudo sur IRC "Macias" j'ai toujours aimé le voir en chair et en os, je sais pas pourquoi je raconte tout ça mais c'est comme ça !!
je suis régulièrement les émissions de TFJ et comme ça j'ai pu voir Enrico à plusieurs reprises.
J'aime bien voir Macias chanter ici en Algérie avant que Dieu ....... sad smileysad smiley
J'ai vécu mon enfance au sud du coté de Ghardaïa je suis Mouzabite.
Vive la PAIX !!!!
à bientôt tres chers Amis(es)

Re: rencontre avec Enrico Macias
10 juillet 2004, 04:54
si tu vas sur yahoo il y a un groupe de discussion sur Macias il ne te reste plus qu'à t'y inscrire et y participer tu verras c'est très sympa
Re: rencontre avec Enrico Macias
10 juillet 2004, 11:18
Merci Corine
c'est tres gentile
bye
Re: rencontre avec Enrico Macias
24 juillet 2004, 06:57
vous êtes toujour en algérie????????????,,
je veus conaitre ton nom réel et je te souhaite bonne chance



peace and love a vous
Re: rencontre avec Enrico Macias
02 septembre 2004, 08:28
salut kaki!marie -toi avec une femme de ton immeubleou de ton quartier oubien de ta ville.apprend le judaisme par le site/www.modia .org.on aura besoin de vous pur que mr enrico lorqu'il chantera en algerie il trouvera sa communauté.God BLESS ISRAEL



parfois, je me demande est -ceque tous les juifs qui ont fait la sale guerre en algerie contre les francais se reunissent un jour pour defondre leurs droits parmis les arabes qui nous etranglent depuis l'invasion des arabes contreles berberes bizantins
Re: rencontre avec Enrico Macias
29 janvier 2005, 08:34
salut tou le monde avec enrico asias il faut toujour pense a rinet la grande chanteuse juif a tlemcen salut tou lamonde



benzakem
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM