Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





CONGRES

Envoyé par datlani 
Re: CONGRES
09 avril 2009, 20:14
Bonsoir,

Corinne le 27.04.09 est un lundi.
Malheureusement je ne pourrais pas être des votres car je suis un traitement médical contraignant. Ce sera pour une autre fois si Dieu veut.

Maurice
Re: CONGRES
09 avril 2009, 21:25
MA CHERE CORINE
A MON AVIS CETTE DATE DOIT ETRE CHANGEE.....C'EST LA VEILLE DE LA JOURNEE DE NOS SOLDATS TOMBES AU COMBAT......JE PENSE TOUJOURS A UN VOYAGE MAIS CERTAINEMENT PAS A CETTE PERIODE OU LE LENDEMAIN DE CETTE JOURNEE DE DEUIL NOUS FETONS L'ANNIVERSAIRE DE L'INDEPENDANCE D'ISRAEL....TU IMAGINES BIEN QUE JE NE VAIS PAS QUITTER LE PAYS A UNE DATE SI IMPORTANTE.....ET ENCORE UNE DERNIERE RAISON NOUS SOMMES DANS LA PERIODE DE L'OMER PERIODE OU L'ON EVITE DES JOIES.....
ALORS ESSAIES DE REPORTER CETTE RENCONTRE..
HAG PESSAH CACHER VESAMEAH A VOUS TOUS ET A TOUS LES PIEDS NOIRS DE CONFESSION ISRAELITE
Re: CONGRES
12 avril 2009, 10:39
Quote
Maurice
Bonsoir,

Corinne le 27.04.09 est un lundi.
Malheureusement je ne pourrais pas être des votres car je suis un traitement médical contraignant. Ce sera pour une autre fois si Dieu veut.

Maurice

Maurice je me suis trompée c'est le 26 avril donc un dimanche, nous comprenons que tu ne puisses pas être des notres et comme tous les absents tu nous manqueras

Corine
Re: CONGRES
12 avril 2009, 10:43
Quote
michou
MA CHERE CORINE
A MON AVIS CETTE DATE DOIT ETRE CHANGEE.....C'EST LA VEILLE DE LA JOURNEE DE NOS SOLDATS TOMBES AU COMBAT......JE PENSE TOUJOURS A UN VOYAGE MAIS CERTAINEMENT PAS A CETTE PERIODE OU LE LENDEMAIN DE CETTE JOURNEE DE DEUIL NOUS FETONS L'ANNIVERSAIRE DE L'INDEPENDANCE D'ISRAEL....TU IMAGINES BIEN QUE JE NE VAIS PAS QUITTER LE PAYS A UNE DATE SI IMPORTANTE.....ET ENCORE UNE DERNIERE RAISON NOUS SOMMES DANS LA PERIODE DE L'OMER PERIODE OU L'ON EVITE DES JOIES.....
ALORS ESSAIES DE REPORTER CETTE RENCONTRE..
HAG PESSAH CACHER VESAMEAH A VOUS TOUS ET A TOUS LES PIEDS NOIRS DE CONFESSION ISRAELITE

ma chère Michou

pas de problème c'est Daniel qui m'avait donné cette date mais grace à Maurice je me suis aperçue que l'on s'est trompés de jour

c'est vrai que nous n'avions pas pensé à cela, je crois qu'en plus c'est le jour des déportés donc on ne peut pas se réjouir,

donc Daniel on remet ça au mois de mai pas le 31 je serais à Rognes avec les amis de chez nous et ce serait sympa si certains voulaient y aller que l'on s'y retrouve ,
Re: CONGRES
13 avril 2009, 03:47
CHERE CORINE ET TOUTE LA BANDE......TOUT D'ABORD HAG SAMEAH J'ESPERE QUE VOUS PASSEZ DE BONNES FETES ET QUE VOUS PROFITEZ DU SOLEIL COMME ICI CHEZ NOUS.....IL FAUT VOIR GRACE A D...LE MONDE QUI SORT SE BALLADER..SOIT A JERUSALEM...SOIT AU GOLAN...SOIT A TEL AVIV .....OU A LA PLAGE.....
QUAND TU SEAS A ROGNES TRANSMETS A L'ORGANISATEUR QUE LORSQU'IL DECIDE DE LA DATE QU'IL VERIFIE AUPRES D'UN PIED NOIR JUIF LE CALENDRIER HEBRAIQUE!!LE 31 TOMBE LE LENDEMAIN DE CHAVOUOT...ALORS POUR LES PIEDS NOIRS JUIFS DE L'ETRANGER CA LEUR EST IMPOSSIBLE D'ETRE A CE RENDEZ VOUS....
MERCI D'AVOIR CHANGE LA DATE DE NOTRE CONGRES....AU MOIS DE JUIN JE PENSE QUE C'EST UNE BONNE PERIODE....DE MON COTE C'EST UN MOIS OU LES VOLS NE SONT PAS ENCORE TROP CHERS.....
Re: CONGRES
14 avril 2009, 04:46
chère Michou

pas de problème je transmettrai le message, pour ma part c'est la première fois que j'irai mais paraît il que c'est super d'après mes amis

alors on remet ce couscous au mois de Juin, j'espère que ce coup ci tout le monde est d'accord, dis nous la date qui t'arrange et on s'arrange tous car recevoir notre Michou d'Israel c'est un évènement et si notre gentil Ibrahim pouvait venir le tgv c'est pas long

bonne fête de Pessah à tous et à toi aussi notre chère amie qui est là bas où nous voudrions tous être


Corine
Re: CONGRES
06 mai 2009, 13:06
Alors, ces messages tant attendus pour m'informer que vous serez présents à ce repas; j'attends, je ne m'appelle pas " soeur Anne "
Amitiés à tous, Daniel.
Re: CONGRES
07 mai 2009, 05:27
eh oui il semblerait bien que notre repas il ait fait tchouffa à moins que notre amie Michou vienne toujours d'Israel, elle pourrait même venir avec Georges

en attendant Daniel tu pourrais venir nous rejoindre à Rognes le 31 mai c'est la réunion des enfants de Bab-el-oued et vu celles où j'assiste maintenant je peux te dire que c'est très sympatique "c'est bon comme là bas"

Corine
Re: CONGRES
14 mai 2009, 23:41
Bonjour,
Déjà le 15 Mai, le muguet, c'était pour le 1° Mai et toujours seulement 2 ames en peine autour d'une table dont les convives se font attendre.
Bon ! prenons les choses en mains !! on se le fait ou non ce couscous ?
Vous ètes ou ?
Si je compte bien il y a Corine, votre serviteur, et ensuite : .......
Je récapitule : un repas à Marseille, un dimanche de juin, en 2009, dans un restaurant cacher, qui, normalement devrait réunir des pieds noirs ( vous savez, ceux qui sont nés " là bas " )
en toute amitié et convivialité.
Ce message, c'est juste pour savoir combien nous serons, et pour que la cuisinière cuisine !
Merci de me répondre pour me dire que vous y serez.
Amitiés, Daniel.
Re: CONGRES
31 mai 2009, 01:06
ce congrès,c'est oû et quand ? salut josiane cohen solal
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM