Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Est-ce que quelqu'un me comprend?

Envoyé par Maithe Morali 
Re: Est-ce que quelqu'un me comprend?
03 décembre 2004, 10:45
j'aimerais échanger des idées avec une Israelienne francophone de 35 à 40 ans. mon e mail: calb@hotmail.com.
merci. Sinoudj d'Alger.



sinoudj
Re: Est-ce que quelqu'un me comprend?
15 octobre 2006, 00:30
BONJOUR MAITHE MORALI

ALORS ETES VOUS ALLEE EN ALGERIE ?

NOUS ATTENDONS TOUJOURS VOTRE VENUE.
DONNEZ NOUS DE VOS NOUVELLES.

UN ALGEROIS, NE EN 1961 A BELCOURT.

Re: Est-ce que quelqu'un me comprend?
21 novembre 2007, 18:58
Salut,
Moi je suis Algérien, j'ai découvert ce site il y'a un petit moment et j'avoue que je suis très ému par le témoignage des gens.
Je suis né à El Biar, je précise cela car à travers tes lignes j'ai lu que tes grands parents habitaient El Biar, et que tu cherchais des infos pour l'arbre généalogiques, écoute moi je ne te promet rien mais j'ai un ami qui travaille à la mairie d'El-Biar au service des archives .
Toi essaye de m'envoyer par email toutes les infos dont tu disposes sur tes grands parents, maintenant je suis en voyage à Montréal mais je rentre bientôt au bled.
Je ferais de mon mieux pour te collecter quelques renseignements s'ils existent bien sur. Mon email: ingengou@yahoo.ca

Cordialement
Ingen
Re: Est-ce que quelqu'un me comprend?
05 février 2008, 10:41
Bonsoir,

Corine vous a donnéune bonne idée, c'est de faire votre généalogie,pour
cela il vous faut un logitel (special semites)! pourquoi ? tous simplement ont se marie plusieurs fois je parle pour nos aïlleuls, si
ce n'est votre cas,tant mieux
Il y a une autre méthode c'est celle de mon papa(zal) avec laquelle je suis remonté aux environs de 1785

mon Mail: francoise.kakou@libertysruf.fr
Re: Est-ce que quelqu'un me comprend?
07 mars 2008, 07:53
Franchement je ne comprends pas parfaitement pour quoi les juifs ont quitter l'Algérie?Pour quoi ont ils pas rester comme au Maroc et Tunisie?c'est un vague tous ça
et si on parle des juifs, je pense qu'on doit parler avant des berberes qui ont du mal a avoir leur langue ans leur propre pays et puis ils sont partout maitenant
je pense tous et de blablabla
Re: Est-ce que quelqu'un me comprend?
03 octobre 2008, 06:45
Maithé, je ne connais pas Jérusalem , mais je connais Alger et je connais même quelqu'un qui pourrait vous en parler mieux que personne ..


Ecoutez "Lili BONICHE" Chanson "Alger , Alger" si vous comprenez l'Algérois bien sûr.
Re: Est-ce que quelqu'un me comprend?
04 octobre 2012, 12:42
Bonjour Maithé...

Je comprend et partage ta nostalgie, le souvenir, même non vécu, circule ds mes veines, mon âme, ma vie se tourne vers mon passé... Auquel je souhaite mettre des mots, des images et un éclaircissement.

J'ai trouvé ton sentiment écrit sur ce site, par hasard, tout en sachant que le "hasard" en hébreu signifie le doigt de Dieu... J'espère de tout mon coeur que tu liras ces mots...
Nous nous connaissons, serte très peu, notre rencontre fut brève, j'espère quelle se renforcera avec le temps...

Je m'appelle Barbara Morali, fille de Jean-Louis Morali, fils de Gilbert et Ema, et Maithé Morali, résident en France... Et moi depuis 6 ans au Maroc !

J'espère de tout coeur renforcer nos liens familiaux et que ne serons pas obligé d'attendre un décès pour nous retrouver...

Ton époux Gilles, qui est donc mon cousin germain, a créé notre arbre généalogique, je serai très heureuse de pouvoir l'obtenir !

Avec grand plaisir de te lire prochainement et de nouer des liens familiaux forts et durables...

Je vs embrasse bien fort !

Barbara...
Re: Est-ce que quelqu'un me comprend?
27 février 2013, 12:10
Salut,
Je vous comprend a 100%
Ouided
Ps:sofonisible
Malhereusment ILS sont pas Partie, il etai Chasser immagine la douleur d etre chasser de Ton propre payer,d etre deracinee. Pourquoi on a tuer Raimond?
Amicalment ouided
Re: Est-ce que quelqu'un me comprend?
03 octobre 2013, 09:57
Bonjour

Maïthé Morali:Les morali il y a 4 pages Mariages,Naissances,Décès,Divorces
cela data de 1837 a 1904 et pas plus de cette derniere date
vous trouverez que pourles années, si vous voulez approfondir allez en haut de page il y a 7 collonnes en tout 342 lignes

N° Acces Communes Dates Actes Nom Prenom

Cliquez S/Acces ( 2° collonne ),je conseil les naissances pour debuter
apparait un ecran vert,a partir d'ici c'est facile de continuer si non reloncez-moi, bon courage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM