Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





recherche de partenariat

Envoyé par adamk6117 
recherche de partenariat
20 avril 2017, 09:25
Bonjour
Madame, Monsieur,
J'ai eu le plaisir de connaitre votre site algériens qui s'adresse aux particuliers, j'essaye quand même en espérant que ça puisse aussi marcher pour nous les investisseurs étranger. voila je suis un réfugier politique je suis à la recherche d'un nouveau terrain d'investissement donc je souhaiterais avoir un partenaire qui as un sens de responsabilité et sérieux dans les affaires, qui lui peut m' aide à élargir mon champs d'affaire.
je suis dans le domaine agriculture. mais d'autres proposition serons accepte après une étude d’évaluation commun de partenariat,De mon côté cela me permettrait de développer mon activité.
Et de l'autre côté, cela vous permettrait de proposer un service supplémentaire, de percevoir une commission sur le chiffre d'affaires réalisé dans votre institut, pour plus d'information veuillez me contacter sur mon émail:adamk6117@gmail.com

Je vous remercie pour le temps que vous prendrez à me répondre et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement,
Aurore
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM