Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Je cherche les descendants de Lucky Starway

Envoyé par Arlette WELTY 
Je cherche les descendants de Lucky Starway
28 février 2016, 13:02
Je suis la fille de Victor Welty, musicien et luthier à Alger jusqu'à 62. Il avait conservé des stands de l'orchestre de Lucky Starway qu'il a ramenés en France. J'ai encore un panneau de ces stands que je donnerais volontiers à un descendant de Lucien Seror,qui était un client et un ami de mon père, si cela l'intéresse.
Merci de me répondre.
Re: Je cherche les descendants de Lucky Starway
29 février 2016, 08:22
Bonjour,

Tout d'abords, soyez les bienvenus dans le forum.

J'ai trouve une ancienne discussion sur Lucien seror, apparemment il y a des personnes qui les connaissent, tu pourras les contacter. Voici le lien de la discussion :

[zlabia.com]

Il y a eu à cette époque de nombreux chanteurs juifs en Algérie, ceux d'Alger qui sont vivants jouent dans l'orchestre el gusto tel Luc cherqui , jose de Suza, robert Castel.....ils seront en concert en moi d Avril.

Voilà voilou.

Shalom,

David
Re: Je cherche les descendants de Lucky Starway
02 mars 2016, 10:31
bonjour,

je viens de voir votre message je vais essayer de trouver les noms de ses descendants.

Je parle avec la fille d'un cousin à Lucien Seror elle pourra peut etre m'en dire plus.

n'hesitez pas a me contacter par mail : davido428@hotmail.com
Re: Je cherche les descendants de Lucky Starway
18 juin 2016, 20:39
Je suis le fils ainé de Lucien Seror "Lucky Starway" je viens de prendre connaissance de votre messsage pouvez vous me contacter par mail

a richardseror@hotmail.fr d'avance merci.
Re: Je cherche les descendants de Lucky Starway
15 septembre 2016, 10:12
Bonjour je vois que Richard Seront vous a contacté
Je suis caroline surier la fille adoptive de Lucky Starway Seror...le fils cadet de Lucien Seror...nous avons mon frère et moi mis toute sa musique sur support cdiscount pour mon père. ..il joue du bandonéon. ..pour les affiches j aimerais beaucoup lui en faire cadeau...la mort de son père à toujours été très présente dans notre vie....
Mon père joue du bandonéon. ..je suis souvent en contact avec mon cousin elvin Seror le fils du Benjamin pierre Seror. ...bref si vous voulez me contacter
caroline_surier@msn.com
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM