Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





POURQUOI ?

Envoyé par datlani 
Re: POURQUOI ?
30 octobre 2014, 04:19
Voici pour information, selon Georges Ifrah (Histoire universelle des chiffres) ce que j'avais mis en français, à savoir que
César s'écrit en grec et en hébreu :
ksr : k = kof (100), s = samekh (60), r = rech (200)
Néron :
n = noun (50), r = rech (200), v = wâw (6) et n = noun final (50)
soit au total 666.
Pièces jointes:
Neron 001.jpg
Re: POURQUOI ?
30 octobre 2014, 04:43
C'est archifaux Néron a plusieurs noms en plus.D'ailleurs il s'agit de Jules César et non de l'empereur Néron ;deux personnages tout à fait différents l'un de l'autre.Ne cache pas ton ignorance derrière l'ouvrage d'Ifrah pour excuse.N'essaie pas de nous jeter la poudre dans les yeux.Pour mettre fin à cet échange de coups inutiles,présente tes excuses et ùìåí òì éùøàì.
Re: POURQUOI ?
31 octobre 2014, 04:32
Quote
chin'ar
C'est archifaux Néron a plusieurs noms en plus.D'ailleurs il s'agit de Jules César et non de l'empereur Néron ;deux personnages tout à fait différents l'un de l'autre.Ne cache pas ton ignorance derrière l'ouvrage d'Ifrah pour excuse.N'essaie pas de nous jeter la poudre dans les yeux.Pour mettre fin à cet échange de coups inutiles,présente tes excuses et ùìåí òì éùøàì.

tu n'a rien compris ou tu le fait exprès? encore une fois c'est quoi cette écriture ? pas d'explication plausible et c'est mon dernier message envers toi
Re: POURQUOI ?
31 octobre 2014, 10:48
Quote
françoise
Quote
chin'ar
C'est archifaux Néron a plusieurs noms en plus.D'ailleurs il s'agit de Jules César et non de l'empereur Néron ;deux personnages tout à fait différents l'un de l'autre.Ne cache pas ton ignorance derrière l'ouvrage d'Ifrah pour excuse.N'essaie pas de nous jeter la poudre dans les yeux.Pour mettre fin à cet échange de coups inutiles,présente tes excuses et ùìåí òì éùøàì.

tu n'a rien compris ou tu le fait exprès? encore une fois c'est quoi cette écriture ? pas d'explication plausible et c'est mon dernier message envers toi[/quote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM