Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





cours d'hébreu

Envoyé par salahchekiel476 
Re: cours d'hébreu
21 juillet 2012, 00:48
Ferais tu pareillement dans ton bled au sujet de tes origines et autre, sans te faire insulter, d'etre prise a partie, ou meme battue ou tuee par un idiot?

si tu es mon voisin et je dis tout ce que je pense au sujet des sionistes, je suis sûre que tu m'agresseras ! la violence est innée chez l'être humain eye rolling smiley
Re: cours d'hébreu
23 juillet 2012, 16:21
Si tu etais ma voisine, tu rabaisserais ton ton au sujet des sionistes, Juifs, et autres mensonges dont vos maitres vs ont bourre le crane et laver le cerveau.

Et tu apprendrais mieux l'histoire, qui est l'opposee de celle qui te gene vraiment, a cause de ces mensonges, et dont tu ne sais plus comment t'en defaire.

Meme El Watan vit et ne survit que de mensonges, et croit nous berner, tout comme vous avez ete bernes.

Tu serais mon eleve studieuse, et non pas une ennemie.
Re: cours d'hébreu
23 juillet 2012, 16:55
LOL...... qui prouve que tes cours sont fiables........! MDR........!
Re: cours d'hébreu
24 juillet 2012, 13:35
A present, grace a nous tous ici, tu sembles demander moins de coups de baton sur la tete pour te guider..comme une mule.
C'est deja un progres!

Qui t'avait donc donne cette habitude?
Re: cours d'hébreu
13 novembre 2012, 13:46
Bonjour

je veux apprendre l'hebreu et j'ai chercher partout sur internet et même dans les bibliothèque en alger centre mais j'ai rien trouver
Pouvais vous m'aider pour apprendre l'hebreu ???
mercii smiling smiley
Re: cours d'hébreu
27 février 2013, 11:45
Salut,
Je sui d annaba et je te dit Bravo,j v Aussi pesender des cours d hebreu en autriche
Abraham2210 je vous comprend tres Bien mais helas notre politique et mal. Les Juifs etai la avan Les arabe, je Crois c l ignorante du peuple qui rend la Situation dificile.moi j emparle Toujours des Juifs d algerie, Meme en algerie, je le Cache pas defois en m insulte,Mai j Essaye comme Meme d enparler
Amicalment ouided
Re: cours d'hébreu
27 février 2013, 21:05
Re: cours d'hébreu
01 mars 2013, 14:54
Je trouve très belle cette initiative, mais habitant à l'ouest du pays, il n'est pas aisé pour moi de m'y rendre, je réfléchirai à une solution. Ceci dit, je regrette les interventions d'Abraham2210 qui ont installé une mauvaise ambiance dans cette discussion, j'espère qu'il saura être plus raisonnable et plus positif à l'avenir.
Re: cours d'hébreu
02 mars 2013, 14:35
Salut,
Moi je ne cache rien même si je sui insulter même au paye.
Amicalement ouoded
Re: cours d'hébreu
02 mars 2013, 20:18
"Ceci dit, je regrette les interventions d'Abraham2210 qui ont installé une mauvaise ambiance dans cette discussion,"

Vous regrettez que nos interventions amenent la realite des evenements?
Et qui amenent ainsi les lecteurs mondiaux a mieux comprendre les issues..?

Vivre dans le mensonge et la distortion, n'est pas bon pour la sante, a mon humble avis.
Et c'est que l'on lit d'Algerie, malheureusement.

Pour creer une amitie, vous devez planter et replanter les racines.
Mais il faut d'abord deblayer les mauvaises herbes...n'est-ce pas?

Sinon les mauvaises herbes remplaceront les bonnes.

Et c'est fini, halas...vous ne pouvez plus cultiver ni progresser...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM