Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





COUSCOUS AU BEURRE

Envoyé par STEPHANE26 
eva
Re: COUSCOUS AU BEURRE
15 juin 2008, 13:30
mmmhhhhhh c une bonne idée pour mes enfants j'avais oublié...Mariée a un marocain j'ai oublié la cuisine d'algérie de mes grands mère je vais tenter de redecouvrir grace à vos recettes...
Re: COUSCOUS AU BEURRE
02 novembre 2009, 01:29
vive le couscous au beurre!!!!!
Re: COUSCOUS AU BEURRE
24 novembre 2009, 14:57
bonsoir

Oui vive le couscous, au beurre il est cacher et hallal, là il n y a pas contestation, pas cher, d'ailleur se couscous est le premier, et ce n'est qu'après que l'on a inventé (a la viande de boeuf,mouton ,chèvre, et même poisson, poulet)
Pour l'histoire le couscous au beurre et un plat de pauvres
Re: COUSCOUS AU BEURRE
08 juin 2010, 11:46
Bonjour, je tombe sur votre message, certes assez ancien: je suis née à Constantine; la famille de ma mère s'appelle aussi Hannoun, est-il possible que nous ayons un lien de parenté?

Martine
Re: COUSCOUS AU BEURRE
09 juin 2010, 12:28
Excellent ce couscous au beurre!
Re: COUSCOUS AU BEURRE
16 mars 2018, 13:16
Bonsoir
Je viens de lire votre recette de couscous au beurre que ma mère faisait pour la Mimona, j’ai experimenté cette recette et elle me convient parfaitement.
Je vous remercie vivement de m’avoir fait souvenir de mon enfance. Maintenant il me revient un dessert que ma mère faisait pour cette même Mimouna et je sohaiterais en faire profité mes enfants, il s’agit de la Morosilla, je ne connais pas la bonne orthogaphe mais j’espère que vous en aurez la recette.
Merci d’avance et bon Pessah
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM