Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Les boulettes du couscous - Vidéo

Les boulettes du couscous - Vidéo
27 octobre 2011, 01:21
Une vidéo recette sur les boulettes pour le couscous ou pour le vendredi soir avec des petits pois et langues d'oiseau.

Pièces jointes:
Photo boulette.jpg
Re: Les boulettes du couscous - Vidéo
27 octobre 2011, 10:03
Merci Caude Sebban pour cette photo des boulettes de couscous.
Mais il n'y a point de lien pour visionner la video.
Pour les boulettes du vendredi soir avec les petits pois et les langues d'oiseaux (pates: lssan al-osfour), je connais une autre recette avec des boulettes au cumin , de plus petite taille (non frites à la différence des boulettes du couscous): les almondigas, ça vous dit quelque chose?
Re: Les boulettes du couscous - Vidéo
02 novembre 2011, 15:42
Je cherche à savoir comment on appelait le plat en bois dans lequel on roulait la semoule pour faire le couscous. J'ai toujours entendu le "kesra" mais ne le retrouve nulle part.
Merci de votre réponse et de la belle photo de boulettes, sans vidéo malheureusement.
Re: Les boulettes du couscous - Vidéo
03 novembre 2011, 00:00
Je ne connais pas le nom de ce plat...
Mais, vous trouverez la vidéo dans le 1e message sur les boulettes posté le 2/11.
Re: Les boulettes du couscous - Vidéo
09 janvier 2012, 08:40
Ce plat "gass'a" ou "qass'a"- prononcer le "q" comme la lettre koff ÷ en hébreu.
÷
Re: Les boulettes du couscous - Vidéo
15 janvier 2012, 06:28
azul,shalom,
on appelle ce plat "el djefna"
Re: Les boulettes du couscous - Vidéo
28 janvier 2012, 20:48
Quote
RelaxBar
Ce plat "gass'a" ou "qass'a"- prononcer le "q" comme la lettre koff ÷ en hébreu.
ce plat por rouler le couscous , s'appele la "gassaâ avec un"gimel" 3eme lettre de l'alpabet hebraïque
÷
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM