Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Famille AMMARDJIA

Envoyé par Djiazzz 
Famille AMMARDJIA
17 avril 2006, 18:57
Bonjours,Salam,

Je me nome AMMARDJIA Pascal
Je suis de France, j’ai appris ressemant que mon nom étais d’origine Kabyle (Sétif). Je n’ai pas connu mon grand père (AMMARDJIA Safi) qui as émigré tres jeune en France et s’est marié à Paris.
Je recherche tout simplement des infos sur la famille AMMARDJIA originaire de Sétif (ou autre) affin de retracer le chemin de mes ancêtres

Par le web, j’ai trouvé « L’école Vétillard Roger » qui apparemment a été rebaptisé « école AMMARDJIA Abbés »
Pouvez-vous me confirmé cette info ?
Qui est ce fameux AMMARDJIA Abbés ?

Si vous pouviez m’aider dans ma démarche, MERCI

Cordialement
Pascal

djiazzz@wanadoo.fr
Re: Famille AMMARDJIA
29 octobre 2006, 06:25
bonjour l'ami. je ne sais si ca peut vous aider, il se trouve que je connais un certain ammardjia faycal de setif , disant que c'est ex collegue de travail du temps ou je travaillais a setif (92-98) que je pourrais facilement retrouver si vous le desirez.

amicalement.
Re: Famille AMMARDJIA
02 octobre 2009, 00:44
Salam, Bonjours


Je Me Nome Amandine Je suiis De La Famille Ammardjia
Je Suuiis En France Dans Le 59
Je Vie Avec Mes Parents
Mon Pére Recherche Un Peu de Famille & Je Voi que Pascal Ammardjia
Connai Mon grand Le Pére De Mon Papa
& Si vous Avez Kelke Chose Vous Pouvais Conté Sur Moi Et Avoir des imformation Sur Safi Ammardjia (Mon grand-Pére)


Aurevoir
Melle-amandinedu59@live.fr
Re: Famille AMMARDJIA
28 juillet 2010, 19:09
salut,je suis la soeur de Pascal,je me prénome christelle et moi aussi je recherche des info sur notre famille.si quelqu 'un peux nous aider svp.c avec grand plaisir ke je vais faire des recherche.je vous tient au courant a trés bientot
Re: Famille AMMARDJIA
23 décembre 2012, 14:55
Je connais une Amardjia qui peut répondre à toutes vos question , Abes en question est son oncle, si vous voulez je vous met en contact !
Re: Famille AMMARDJIA
07 décembre 2013, 23:29
Quote
Djiazzz
Bonjours,Salam,

Je me nome AMMARDJIA Pascal
Je suis de France, j’ai appris ressemant que mon nom étais d’origine Kabyle (Sétif). Je n’ai pas connu mon grand père (AMMARDJIA Safi) qui as émigré tres jeune en France et s’est marié à Paris.
Je recherche tout simplement des infos sur la famille AMMARDJIA originaire de Sétif (ou autre) affin de retracer le chemin de mes ancêtres

Par le web, j’ai trouvé « L’école Vétillard Roger » qui apparemment a été rebaptisé « école AMMARDJIA Abbés »
Pouvez-vous me confirmé cette info ?
Qui est ce fameux AMMARDJIA Abbés ?

Si vous pouviez m’aider dans ma démarche, MERCI

Cordialement
Pascal

djiazzz@wanadoo.fr
Re: Famille AMMARDJIA
07 décembre 2013, 23:43
bonjour ou bonsoir a tout la famille ammardjia
je suis en algerie plus exactement a setif je suis en ai d'origine de ain abbassa a 19 km de setif .
notre famille est très connus comme la dit le defun président ferhat abbas
qu'on est une famille des martyres.
en se qui concerne le défun ammardjia abbas c'est un grand martyre.que dieu le béni dans mon prochaine courrier je vous raconte plus .
pour le moment je vous quitte de mon micro et non de mes pensées.
j'attend vous réponse .a très bientot
malek.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM