Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





ZERBIB AOUIZERATE GHENASSIA de CONSTANTINE

Envoyé par olboina 
Re: ZERBIB AOUIZERATE GHENASSIA de CONSTANTINE
08 décembre 2008, 00:06
Bonjour je ne sais pas si mes infos vous aiderons mais ma grand mère paternel s'appelait GHANASSIA ESTHER née le 15 fevrier 1900 à MILIANA fille de GHANASSIA ISAAC ET DE NEBBOUT KAMIR .
Elle s'est marié avec Mikael BENSAID né le 11 juillet 1895 a ténièt el haad fils de DAVID BENSAID et de ANNA LEVY
voila si des infos se recoupent laissez moi un message
merci GB
Re: ZERBIB AOUIZERATE GHENASSIA de CONSTANTINE
16 décembre 2008, 07:43
hot smiley
Bonjour,

Dans des collateraux de mon arbre généalogique on trouve une ZERBIB Rosa dcd à Constantine le 12/9/1878 marié à SETTEBOUN Fredj.
ZERBI Rosa pourrait-être leur fille j'attends l'acte de dc.
Braham ZERBIB 1847-1907
Né le 7 novembre 1847 - Constantine,Algérie
Décédé le 1er juillet 1907 , à l'âge de 59 ans
Rosa TORDJMAN 1851
Née le 14 septembre 1851 - Constantine,Algérie
Cordialement
Pascale
Re: ZERBIB AOUIZERATE GHENASSIA de CONSTANTINE
16 décembre 2008, 08:41
a ashdod je connais une famille aouizerat mariee qui s'est mariee a un zerbib..les 2 d'origine de constantine
Re: ZERBIB AOUIZERATE GHENASSIA de CONSTANTINE
01 janvier 2009, 07:58
bonjour moi aussi je suis a la recherche de ma famille mon pére etait un fils "moraly" et il nous parler souvent de la famille zerbib il habite rue grand à constantine ensuite il est venu habiter bone merçi de me repondre et bonne année 2009
Re: ZERBIB AOUIZERATE GHENASSIA de CONSTANTINE
05 mars 2009, 12:56
Mouchi SEBBAH Marié le 12 janvier 1876, Constantine, Algérie, avec Zereïra AOUIZERATE
Re: ZERBIB AOUIZERATE GHENASSIA de CONSTANTINE
05 mars 2009, 13:05
si ça peut interpeller quelqu'un
Judas AOUIZERATE Décédé le 21 juin 1866 - Constantine Marié avec Amram AROUSSA décédée le 10 février 1869 - Constantine, ils ont eu une fille
Zereïra AOUIZERATE Née le 23 mars 1856 à Constantine, Algérie
Décédée le 5 juin 1949 Marié le 12 janvier 1876, Constantine avec Mouchi SEBBAH qui ont eu Nounna SEBBAH mariée à Fredj ZERBIB
Re: ZERBIB AOUIZERATE GHENASSIA de CONSTANTINE
01 avril 2009, 08:44
Bonjour à tous
Je suis une Aouizerat mais sans e à la fin et j'aimerais beaucoup connaitre l'origine de ce nom d'une part et faire l'arbre généalogique de ma famille.
Mon père (zl) s'appelait Aouizerat Eliaou né à Constantine en 1905 de Isaac Aouizerat et de Immouna Guedj.
Ma mère est une Hassoun, née en 1913 à Constantine de Mardochée Hassoun et de Driffa El Baze son épouse.
Je crois savoir que nous avons aussi un lien avec la famille Zerbib mais je n'ai pas plus d'informations actuellement.
Merci à tous et bonnes fêtes de Pessah
Re: ZERBIB AOUIZERATE GHENASSIA de CONSTANTINE
01 avril 2009, 16:27
Bonsoir,

Vous pouvez faire des recherches sur le site du :
CAOM - IREL - ETAT CIVIL REGISTRES PAROISSAUX ,,,, - ALGERIE.

En donnant le nom de famille, vous accéderez aux fiches d'état civil du nom et de la ville. Les registres vont jusqu'en 1904 selon la loi.

J'ai lu dans un message qu'une personne avait un lien de parenté CHARBIT (nom originaire de Tlemcen). Faite moi signe car je suis un descendant CHARBIT - SAYAGH - SAIAC.

Salutations
Maurice
Re: ZERBIB AOUIZERATE GHENASSIA de CONSTANTINE
09 janvier 2011, 03:37
bonjour,

je réponds à votre appel car je pense qu'on a des liens de parenté.

votre grand mère maternelle était la soeur de mon grand père, Maklouf GHANASSIA né le 30.4.1902 à Miliana décédé le 18.11.1970.

il était marié à Mimie NEBOUT née le 28.8.1902 à Miliana, décédée le 18.10.1971.

Ils ont 5 enfants dont ma mère...3 sont décédés.

mon mari est en train de réaliser l'arbre généalogique...c'est comme ça comme a eu connaissance de ce site.

vous pouvez me répondre sur mon mail perso corinnegiusti@yahoo.fr merci par avance
Re: ZERBIB AOUIZERATE GHENASSIA de CONSTANTINE
27 juin 2013, 05:47
Bonjour,
Je viens de lire votre post et mon arriere grand-pere s'appelait isaac ghanassia et mon arriere grand-mere nebbout kamir, il semblerait que nous ayons un "bout d'arbre en commun"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM