Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Recherche information sur famille AIOUN d'Alger marié à la famille ZERATH

Envoyé par JUNIODAVE73 
Recherche information sur famille AIOUN d'Alger marié à la famille ZERATH
08 décembre 2014, 08:21
Bonjour à la communauté des juifs d'Alger,

Je m'appelle David ZERATHE, né à Lyon en 1973 de Paul Abraham ZERATHE et Louise POMMIER.
Paul ABraham Henri ZERATHE est né à Alger de Lucien ZERATHE et Olga mouni AIOUN le 19/07/1935
je suis à la recherche d'information sur une branche de ma famille, les AIOUN (génération grands parents de mon père décédé en 2013), que j'ai connu uniquement par ma grand mère maternelle décédé en France en 1980 (je n'avais que 7 ans).

Je sais que son Père (Henri ? Abraham ?AIOUN) était Hazan de la grande synagogue d'Alger. Elle a eu deux frêres dont l'un est décédé sans enfants (certain) et l'autre sans doute aussi vu son âge théorique...mais ce dernier, Georges HEMON, transformation françisé de AIOUN, aurait eu des descendants (au moins un fils et peut-être des petits enfants).

Je suis preneur de toutes photos, récit familial ou informations généalogiques sur cette famille en Algérie comme en France. En priorité sur la vie de mon arrière grand père, Henri AIOUN et sur les éventuels descendants encore vivant en France (ou en Israel qui sait ?)

A votre écoute,

Bien à vous.

David ZERATHE
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM