Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Famille Dray, Sananes, Djian, Haìott, Ksass (Xaës).. De Tlemcen, oran, SidiBelAbbes...

Envoyé par DraySeck 
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle sur le forum et actuellement a a la recherche d information sur differentes branches de ma famille maternelle
La famille Dray et Djian de Tlemcen, Abraham Djian rabbin a Tlemcen début 1800 et Jacob Dray rabbin début 1900.
Je cherche également des informations sur la famille Secnadi originaire de constantinople domiciliée ensuite a Sidi Bel abbes a partir du milieu 1800..
Les differentes familles de mon arbres toutes originaires de tlemcen , Oran et Sidi Bel Abbes sont: BenChimol, Sananes, Roffé, Touati, Bensaïd, Secnadi, Djian, Haïott, Xaës (qui a été modifié en Kssas...)

Merci a ceux qui pourront contribuer a m aider dans mes recherches et je me ferais un plaisir de partager les infos dont je dispose!

Bonne journée.
Bonjour !

Votre message m'intéresse particulièrement car dans mon arbre généalogique, j'ai également des ancêtres DJIAN, TOUATI et DREI originaires de TLEMCEN.

Je serais ravie d'en discuter avec vous à l'adresse suivante :
genealogie.seban@laposte.net

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à consulter le site : wwww.judaicalgeria.com, très riche en informations diverses.

A très bientôt !

Sandrine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM