Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





ATLANI DE SETIF

Envoyé par michou 
ATLANI DE SETIF
27 juin 2009, 20:31
CE SUJET A DEJA ETE TRAITE MAIS JE LE RENOUVELLE ET C'EST SURTOUT A DANY QUE CE MESSAGE S'ADRESSE..JE RECHERCHE LES DESCENDANTS D'UNE FAMILLE ATLANI JACOB DE SETIF...JACOB EST NE EN 1887 ET DECEDE EN 1960
Re: ATLANI DE SETIF
27 juin 2009, 22:34
Bonjour, Michou,
Un message rien que pour moi, quel honneur! en se réveillant le matin, découvrir qu'à des milliers de Kms, une personne s'adresse à vous, cela fait beaucoup de bien, et annonce une journée formidable.
Je suis né un peu après 1887, et n'ai pas connu Atlani Jacob; en revanche, je demanderais à ma soeur très rapidement et ne manquerais pas de vous renseigner. Mon père, Daniel Hai, était boucher à Sétif, et n'avait pas à ma connaissance de frère portant ce prénom. Je suis né peu après sa mort, et ne l'ai pas connu.
Amitiés, Daniel.
Re: ATLANI DE SETIF
28 juin 2009, 01:14
coucou Dan je ne suis pas loin mais je pense aussi à toi spinning smiley sticking its tongue out j'espère que tu vas bien, notre repas est tombé à l'eau faute de combattants

amitiés à tous et un bisou à Michou

Corine
Re: ATLANI DE SETIF
28 juin 2009, 09:06
Mes chers amis CORINE ET DANY vous ne pouvez vous imaginer combien s'est agreable de recevoir vos messages toujours bien chaleureux....desolee que cette rencontre soit tombee a l'eau...!!ce n'etait pas l'envie qui me manquait mais tout simplment j'ai commence un traitement dentaire......inutile de vous dire ce que cela signifie a tout ppoint de vue.....mais cette rencontre n'est que reportee ulterieurement{si d.. veut}....
DANY je vous remercie pour l'aide que vous allez essayer de m'apporter au sujet de cette branche de la famille ATLANI..
BISOUS A VOUS 2
Re: ATLANI DE SETIF
29 juin 2009, 02:58
Bonjour, Michou,
Pour répondre à la recherche de Atlani Jacob, ma soeur, n'a pas pu retrouver de parenté et de descendance, les souvenirs de nos ainés s'emoussent un peu, donc désolé; pour le fameux couscous, la cuisinière compte encore les grains qu'elle doit faire cuire bientot, et je crois qu'elle en a pour un moment!
Il me semble que le titre du message, "congrés" à du faire peur aux internautes, ils pensaient peut-ètre que ce repas amical aurait eut une connotation politique; bref, comme dit Corine, "il a fait tchouffa"
( c'est bien ça ? )
Mais je sais que nous le ferons ce repas, meme peut-ètre à Jérusalèm.
A mon tour, je vous envoie mille bisous à vous deux.
Amitiés, Daniel.
Re: ATLANI DE SETIF
02 juillet 2009, 03:20
BONJOUR DANIEL
JE T'INVITE A VISITER LE SITE TERREDISRAEL{RUBRIQUE PERDU DE VUE}JE VIENS DE RECEVOIR UN MESSAGE CONCERNANT LA FAMILLE ATLANI DE SETIF QUI POURRAIT T'INTERRESSER{CONSULTES LA FICHE 1065}...
EN CE QUI CONCERNE NOTRE RENCONTRE JE ME REPETE ELLE N'A ETE QUE REPORTER....A BON ENTENDEUR...SALUT..
AMITIEES A TOI ET CORINNE
Re: ATLANI DE SETIF
17 juillet 2009, 22:17
Bonjour Michou, un de mes parents ATLANI Jacob est né à Sétif et est décédé en 1960 à Akbou, mais sa date de naissance est 1893; ce n' est peut être pas le même mais moi aussi je recherche ses descendants et pour l' instant je n' ai pas trouvé;
au plaisir de vous lire

Lélette
Re: ATLANI DE SETIF
13 septembre 2009, 10:32
je fais remonter ce message car jeudi j'ai fais la connaissance d'une dame Atlan Simone de Setif,

Corine
Re: ATLANI DE SETIF
10 octobre 2009, 09:03
bonjour

Corine, Michou, et dany : j'ai preparé un chana tova commun mais il n'est pas parti, (tchoufa) le couscous aussi (tchoufa) et je dirais même le site, que c'est bien dommage, ALLO ALLO ALLAO ALLO et personne n'est au bout du fil
permettez que je vous fasse la bise et quelle ne fera pas (Tchoufa) expression que j'ai entendue pour la 1er fois a BLIDA
Re: ATLANI DE SETIF
10 octobre 2009, 12:31
Bonsoir, Georgot, Corine, Michou....
He bien oui, je m'étais absenté, ou du moins, j'ai déserté ce site qui à mon sens, sentait quelquefois le souffre (ou le souffre douleur, pour faire de l'humour de bas étage ).
Quand je dis qu'il sentait le souffre je veux signifier que les relents antisemites ou nettements anti Juifs finissent par me démoraliser.
Donc, comme je suis resté un éternel naif, je me permet de demander très poliment aux antis de tous bords de laisser ce site entre les Juifs qu'ils haissent au plus haut degré, pour déverser leur haine sur des sites plus appropriés; tels que : " nazis nous voilà " ou " à mort les feujs " etc...
Heureusement que le repas prévu cet été, n'a pas eu lieu, parcequ'ètre à la mème table qu'un raciste m'aurait été bien désagréable.
Amitiés, Daniel.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM