Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





photo de classe à Constantine

Envoyé par oureida 
photo de classe à Constantine
11 mai 2009, 09:02
Qui se reconnait ou reconnait quelqu'un de sa famille sur cette photo de classe prise à Constantine vers 1932 ?
Re: photo de classe à Constantine
12 juin 2009, 05:16
Personne ne reconnait quelqu'un sur cette photo ?
Mon papa est le 2ème à gauche au 2ème rang en partant du bas.Aujourd'hui il est âgé de 83 ans donc je suppose que tous ces enfants ont à peu près le même âge maintenant.
Merci de montrer cette photo à vos pères ou grand-pères.
Oureida
Re: photo de classe à Constantine
26 juillet 2009, 01:25
Bonjour à tous
Alors, toujours rien pour cette photo ?
Connaissez-vous le nom des écoles à Constantine dans les années 1930-1935 ?
Oureida
Re: photo de classe à Constantine
13 avril 2011, 01:31
Bonjour à tous

Je remets en avant cette photo d'école.
Peut-être que quelqu'un se reconnaîtra ou reconnaîtra un membre de sa famille.

A bientôt
Bien à vous
Oureida
Re: photo de classe à Constantine
13 avril 2011, 06:00
juste pour montrer que j'ai bien bien lu votre message mais je ne pourrais pas vous aider je suis d'Alger pas de Constantine

j'espère que vous aurez bientôt une réponse positive

j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé ce site peut être que vous ne le connaissez pas et que vous trouverez votre bonheur

[www.constantine.fr]

Corine
Re: photo de classe à Constantine
14 avril 2011, 21:47
Merci beaucoup Corine pour ce lien.
Je vais essayer de mettre ma photo sur ce site et je ne manquerais de vous tenir au courant si j'ai des réponses positives.

à bientôt
Oureida
photo de classe Constantine
22 décembre 2015, 03:10
Bonjour
Je vous propose de mettre votre photo sur notre site www.alyc.fr ( site des Anciens des lycées et collèges de Constantine)
pour faire une recherche, à moins que vous ayez eu depuis des informations,
sur le nom de l'école, la classe, l'année plus pécisement (a priori entre 1932 et 1937), pour les noms nous verrons.
Il y a encore quelques adhérents de cette époque et sait-on jamais ?
Pouvez vous me rappeler le nom de la personne sur la photo ? la profession ? et si vous avez reçu des réponses, lesquelles ?

Je suis arrivé sur ce forum parceque je recherchais une Cécile GUEDJ, née en 1935, qui était sur une photo de Sciences Exp. de 1955 du lycée Laveran de Constantine. C'est sa voisine sur la photo Suzanne CHAUVE qui voudrait la contacter.
La photo se trouve sur notre site WWW.alyc.fr

Nous avons déjà une belle panoplie de photos et nous allons encore en mettre en ligne toute l'année prochaine.
Je ne sais pas comment j'aurais votre réponse; au cas où ce serait utile voici mon mail alyc-jppeyrat@laposte.net

A bientot Jean-Pierre Peyrat Bureau ALYC
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM