Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





la derja

Envoyé par halkoma 
Re: la derja
29 janvier 2008, 01:24
Quote
georgeot
Bonsoir,

LAMAK: pour la photo ce n'est pas ressemlant du tout.
amitiées

G.K
@@@@@@@@@@@@@@@@@

bONJOUR GEORGEOTsmileys with beer

confused smileythumbs down
journée ensoleillé.
Re: la derja
29 janvier 2008, 01:28
Bonjour zouina.

c'est vrai tu as raison de temps à autres la connection déconne.


Got error 134 from storage engine: SELECT count(*) as count FROM phorum_messages
Re: la derja
29 janvier 2008, 12:06
bonsoir LAMAK

COMMENT VAS TU ? ON NE TE VOIT PLUS SUR DAFINA.A VRAI DIRE IL N YA PLUS RIEN A RACONTER
COMME TU DIS SI BIEN!!! ca deconne , rien ne fonctionne en ce moment

c est quoi ce charabia que tu as ecrit, tu as l air d aime les chiffres,,es tu comtable par hazard, je plaisante, cela ne me regarde pas ...

AS TU DES NOUVELLES DE MA COPINE HADIK SAHBTI

lamak je te souhaite une excellente nuit
zouina
Re: la derja
30 janvier 2008, 16:55
Bonsoir,

ZOUINA: sur mon ecran j'ai les mêmes chiffres et lettres,et cela m'empeche d'aller sur l'index des forums, comment se debarasser de cela?
Merci de me répondre ,j'ai prépare un message pour toi mais il est perdu, A bien tot.

G.K
Re: la derja
01 février 2008, 05:13
bonjour georgeot

bien que je ne te connais pas , c est la meilleure facon de faire ta connaissance en te repondant,,j ai demande a notre ami LAMAK de m expliquer , donc j attends !!!
je n ai pas trop l habitude de venir sur ce site , je suis plustot sur dafina car j ai tous mes amis d enfance du maroc avec qui je corresponds ,,,je les ai retrouve tous sur daf et j en suis heureuse

en attendant geogeot je te souhaite une tres bonne fin de journee
zouina du maroc
Re: la derja
03 février 2008, 11:11
Quote
zouina
bonsoir LAMAK

COMMENT VAS TU ? ON NE TE VOIT PLUS SUR DAFINA.A VRAI DIRE IL N YA PLUS RIEN A RACONTER
COMME TU DIS SI BIEN!!! ca deconne , rien ne fonctionne en ce moment

c est quoi ce charabia que tu as ecrit, tu as l air d aime les chiffres,,es tu comtable par hazard, je plaisante, cela ne me regarde pas ...

AS TU DES NOUVELLES DE MA COPINE HADIK SAHBTI

lamak je te souhaite une excellente nuit
zouina
Bonsoir ma zouina, hadik sahabtek!, se remet de la grippe .
Halkoma Halqoma.
Re: la derja
09 février 2008, 01:13
Bonjour zouina.

Déjà tu es de retour. J’espère que tu as passé un agréable séjour sur zlabia. Revient nous voir quand tu veux ya zouina, y’ziyen yamek.

Alors comme ça, tu penses que les chiffres c’est du charabia. Encore une fois tu me provoques. Tu te rappelles l’histoire des tes chiffres sur dafina.

Est-ce que tu es d’accord pour te prêter à un autre jeux fais par la magie des chiffres ? Crois moi tu ne sera pas au bout de tes surprises. Mêmes nos studieux lecteurs sont invités.

Kamal.G
Re: la derja
15 février 2008, 14:40
bonsoir LAMAK IBRAHIM ET SAHBTI HADIK JE VIENS VOUS DIRE UN PETIT COUCOU

BON WEEK END
Pièces jointes:
amitie.png
Re: la derja
22 mars 2008, 12:57
Bonsoir,

LAMAK
j'ai pensé à toi vendredi après midi, en écoutant radio shalom, dans l'émission orientissimo,animée par Maurice Arouasse (tlemcenien), il
nous a fait découvrir une très belle voix de l'andalous, Mme Lila
BOURSSALI (tlemcenienne) bien sûr, et après Mr Fouad DIDI (Tlemcenien)
aussi que je connais très bien.
Tous les Tlemceniens de ma connaissance chantent ! Mais toi je n'ai pas
encore entendu une note de toi !
Amicalement,
Re: la derja
22 mars 2008, 16:36
bonsoir georgeot vous allez bien effectivement leila bourssali est une dame tlemceniènne elle était à tlemcen c derniers jours g appris ça de notre président d'association andalouse j'aimerai bien vous parlé mr georgeot car j'ai lu tout vos messages sur zlabia et vraiment je suis trés attaché à vos connaissances.... voici mon adresse mail bursakara@hotmail.com
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM