Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





qui est semite?

Envoyé par HAMMER 
Re: qui est semite?
21 janvier 2012, 07:04
Quote
HAMMER
Quant aux juifs ashkénazes, ils sont originaires de l’extrémité nord orientale de l’Europe et ne sont, de ce fait, ni les descendants d’Abraham ni de Jacob. Ils constituent ce que Arthur Kessler appelle «la treizième tribu»(2). Ce sont les descendants des Ouïgours, des Magyars, des Huns, des Bachires, des Petchenegues, des Tarmiaks et autres tribus appelées aussi les Gogs et Magogs(3) qui peuplaient les vastes plaines situées entre la Volga et le Caucase.

vous me faites peur là !
Re: qui est semite?
21 janvier 2012, 07:12
Quote
olboina
Aujourd’hui, les juifs sont mieux intégrés dans la société française que les musulmans. Ce n’est pas une critique vis à vis des arabes musulmans, c’est juste un constat.

Les juifs s'intègrent facilement à n'importe quelle société partout dans le monde, c'est très connu.
Re: qui est semite?
21 janvier 2012, 07:15
Quote
HAMMER
Ben , alors l'article du haut est exageré?
Nous ne cherchons que la verité; des fois elle est dure à accepter...



Message modifié (26-07-2004 17:59)

Quand le Messie sera là on comprendra tout ... enfin ... peut être.
Re: qui est semite?
21 janvier 2012, 07:25
Quote
olboina
Pourquoi tant de haine envers les juifs de la part des arabes/musulmans ?

je pense que c'est réciproque. ça sera une bonne problématique à résoudre dans une thèse de Doctorat ! Et celui qui saura concevoir les solutions les plus avantageuses aura le Prix Nobel de la Paix !!!
Re: qui est semite?
21 janvier 2012, 07:42
Quote
kaki
....... toute les religio qi éxiste elle serv pratiqmen a rien sauf a engendré la violons

thumbs up
Re: qui est semite?
21 janvier 2012, 07:53
Quote
machacha
Je ne pense pas que pensez ainsi soit une solution.Heuresement que les faits que vous rapportez dans votre article ne concerne qu'une minorité de personnes.Etant étudiante en France dans une université qui comprend une forte population magrhébine et juive je peux vous assurez que tout se passe bien entre les deux communautés et ça redonne de l'espoir à la situation actuelle.Comme quoi c'est possible quand tolérance et respect de l'autre sont au rendez vous.
De plus ce site est le témoignage du temps ou juifs et arabes étaient trés proches et je trouve paradoxal d'énumérez de tels faits sur ce forum.Et je ne vois pas de toutes les maniéres pourquoi les juifs seraient la cause de vos problémes.

Il ne faut pas comparer les pays de l'Occident à d'autres pays. Il y a quelques années de ça, j'ai entendu parler que certains élèves juifs tunisiens ont été agressés par leurs camarades de classe arabes à cause du conflit israélo-palestinien. La violence existe même chez les enfants en bas âge.
Re: qui est semite?
23 janvier 2012, 17:20
vous avez un ordi! allez en haut et a droite tapez "les semites" et

faites votre choix,pour etre renseigné.

comme nous dit KAKI les religions que nous avons tansfomées, ne servent

qu'a engendrés la violence
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM