Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Nouveau site

Envoyé par admin 
Nouveau site
16 mai 2004, 09:34
Chers amis ,

Bonjour . Par le biais de ce e-mail, j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture d'un site qui nous concerne, à vous, à moi et à tous ceux qui aiment la culture andalouse quelle que soit sa forme et quel que soit la confession de ceux qui la pratiquent ou l'apprécient.D'ailleurs, les quelques photos dans ce site l'indiquent concretement.Bien qu'il me reste encore des détails à ficeler, je m'empresse de vous donner les coordonnées du site ( [andaloutlemcen.8m.com]) afin de vous demander votre avis sur sa conception et son contenu et surtout de vous demander une aide quelle qu'elle soit, par exemple d’essayer d’informer les amateurs de l’existence de ce site, ou par l'envoi de photos de grands cheikh tels Zouzou, Mouizou, Samy Saoud, Reinette...ou par d'autres moyens d'aide pour lesquels je vous serai tres reconnaissant. Mon problème actuel reste que je n'ai pas encore su introduire de la musique dans le site, car je suis limité dans le domaine informatique. Je sais que la solution existe, mais elle n'est pas encore à ma portée. Enfin, je la trouverai bien un jour.



MERCI POUR VOTRE AVIS ET POUR VOTRE AIDE.


Mokhtar HS.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM