Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Les frères NACASH - un beau retour!

Envoyé par laureen20 
Les frères NACASH - un beau retour!
19 septembre 2011, 05:07
Bonjour,

Les frères NACASH sortent un nouvel album aujourd'hui (disponible à la Fnac). C'est un très bel album à écouter en famille!
Si vous voulez, vous pouvez écouter des extraits sur le blog: [lesfreresnacash.com]

et voici également un article sur Actu J de cette semaine: [picasaweb.google.com]

chana tova à tous!
Re: Les frères NACASH - un beau retour!
20 septembre 2011, 09:41
Je tremble, .....Non ce n'est pas de froid, lémotion à l'écoute de ces paroles, m'envahit, me submerge et à cet instant précis, les souvenirs surgissent.
La vie d'avant, tout à coup me manque. je me suis perdu et j'ai perdu le fil de ma vie. Ces chants me rappelent les moments de bonheur enfuit, et cette vie qui ne correspond pas à celle de ces gens que j'aime et que j'admire. La chaleur, l'amour qu'ils se portent, la vérité qui les anime. Et cette obstination qui les fait avancer quoiqu'il arrive.
Cette judaité que j'ai mise entre parenthèses, qui n' a pas été mon quotidien . Cette identité dont je me suis éloigné,et qui maintenant est une blessure que je ressens très fort.
La tristesse ne me quitte plus, le desarroi me porte, et, à l'approche des fètes, j'ai peur, je tremble....

Daniel
Re: Les frères NACASH - un beau retour!
21 septembre 2011, 08:22
coucou Daniel, quelle tristesse que ton message mais tu sais on est là

sinon je me rappelle les frères Nacacsh avait enregistré une très belle chanson "elle imagine" je l'adorais

amicalement

Corine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM