Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Les chansons Israéliennes !

Envoyé par Bensamy 
Les chansons Israéliennes !
15 septembre 2011, 06:49
Bonjour, Shalom, Salam, Azul,

Ce post est fait uniquement pour les chansons Israéliennes ! winking smiley

Kobi Oz - If you leave me (Im Ta'azvi Otti)

<iframe width="640" height="480" src="[www.youtube.com]; frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Re: Les chansons Israéliennes !
15 septembre 2011, 06:50
Kobi Oz - Dont you Worry (Lama At Doeget)

<iframe width="640" height="480" src="[www.youtube.com]; frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Re: Les chansons Israéliennes !
15 septembre 2011, 06:53
Kobi Oz - Memories (Zichronot)

<iframe width="640" height="480" src="[www.youtube.com]; frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Re: Les chansons Israéliennes !
15 septembre 2011, 06:56
Shlomo Artzi - Island

<iframe width="640" height="480" src="[www.youtube.com]; frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Re: Les chansons Israéliennes !
15 septembre 2011, 06:59
Shlomo Artzi - Under The Mediterranean Sky

<iframe width="640" height="480" src="[www.youtube.com]; frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Re: Les chansons Israéliennes !
15 septembre 2011, 07:04
Shlomo Artzi - Childhood Scenery

<iframe width="640" height="480" src="[www.youtube.com]; frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Re: Les chansons Israéliennes !
15 septembre 2011, 11:31
Bonsoir,
Merci, merci, merci, pour ces vidéos, pour ces chansons et pour la nostalgie qu'elles dégagent.Le duo père fils est émouvant.
Merci, amitiés Daniel
Re: Les chansons Israéliennes !
16 septembre 2011, 10:13
Bonsoir, Bensamy.
Je souhaite me procurer la chanson "under the mediterranean sky" mais je ne connais pas le titre de l'album ni sa date de parution.
Merci, Bensamy de bien vouloir me les communiquer;
Bonne soirée,amitiés, Daniel.
Re: Les chansons Israéliennes !
18 septembre 2011, 05:11
Quote
datlani
Bonsoir, Bensamy.
Je souhaite me procurer la chanson "under the mediterranean sky" mais je ne connais pas le titre de l'album ni sa date de parution.
Merci, Bensamy de bien vouloir me les communiquer;
Bonne soirée,amitiés, Daniel.

Bonjour, Shalom, Salam, Azul,

Je vous envoie un message privé, sinon il y a la possibilité de convertir la vidéo Youtube en téléchargement mp3, vous recevez directement un mail qui vous donne le lien à téléchargé...

Cette chanson est très romantique, poétique Shlomo qui montre son affection pour son enfant, ça montre surtout la transmission que l'on doit donner ou fournir pour sa prochaine génération.

C'est un concept fondamentalement du Judaïsme de pouvoir transmettre avec la sagesse à son prochain. Eh oui ! C'est l'avenir ! winking smiley
Re: Les chansons Israéliennes !
25 octobre 2011, 09:37
Shuli Natan - Automne

<iframe width="640" height="480" src="[www.youtube.com]; frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM